jeudi 31 décembre 2009

Mick Jagger (portrait)

26 commentaires:

Poussinaute a dit…

Parfois les mots se dérobent tant l'émotion nous submerge !
Merci et c'est si peu de le dire.
Bonne Année 2010 et que ta main continue à créer au fil des jours et des envies !
Surtout ne t'arrête jamais !

justin a dit…

magnifique rendu de la peau.
une vraie oeuvre d'art(taillée dans le rock)

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > Un grand merci pour ton commentaire ému. La chanson de Jagger que tu as choisie sur ton blog musical est magnifique.

JUSTIN > Ce n'est sûrement pas une oeuvre d'art (je laisse ça à d'autres), mais un dessin fait avec un crayon HB et beaucoup d'admiration pour le papy du rock. Merci Robert, bonnes fêtes à M.A. et R.

Mike Eppe a dit…

Très fort! L'expression taillé dans le rock est bien vue (mais c'est Justin jeu de mot ;) ).
Ton portrait est fort juste et très expressif! Il ne manque aucun sillon, pas une crevasse!
Et le regard me glace sur place.
Tu termines bien l'année!
Bon revéillon à toi et toute ta famille...

Grand a dit…

SUBLIMENTAGORESQUE !!!
"J'ai guère" d'autres mots mon a-"mi que" j'ai... Mettre autant de talent, de passion, d'admiration, d'émotion, de force et de rides dans un seul crobard : je dis BRAVO.
Total respect mon poto pour ce portrait d'enfer (du rock) !!

Wlamir (WROD) a dit…

Bodard,
Awesome...F-A-N-T-A-S-T-I-C !!!
Congratulations...And a Happy New Year !!!

zabuski a dit…

Alors, ça c'est un portrait !
On dirait une vieille montagne toute crevassée de partout...
Et pourquoi pas celui de Johnny, pendant que tu y es ?

Bonnes fêtes de fin d'année, Christophe !

Francky a dit…

Sculpté ou déssiné ? On peut se poser la question, superbe portrait en tout cas les nuances de gris sont magnifiques, je serais curieux de voir l'original.

marilo a dit…

Un vrai papy russe, euh, non, je veux dire papyrus, ce vieux Mike!
Beau travail, mon pote!

Laure a dit…

C'est beau.

cabap a dit…

A great one Bodard,
happy new year,
jan :)

Guillaume Néel a dit…

Waooow, j'aime ce visage qui semble taillé au burin avec douceur.
Ça lui donne énormément de caractère et d'énergie... centripète, just like a roling stone qui n'amasse pas mousse (ça c'est fait).
Superbe travail.
Meilleurs vœux à tout ton Monde.

Obi. a dit…

J'adore !

Bonne année à toi l'ami.

KenavObi.

Bridie a dit…

great amount of detail Bodard...fantastic likeness..also love the caricature of David Levine..love the technique ...have a happy joyful and peaceful new year.

BODARD a dit…

MIKE EPPE > Oui, c'est mon dernier portrait de l'année avec ceux de Vanessa et Yohan. Merci pour ton commentaire, Mike, et bonnes festivités à toi.

DENIS GRAND > Merci pour ton bouleversifiant et complimentesque commentaire. T'as vu, je fais du Denis Grand, eh eh.

BODARD a dit…

WROD > Very touched, my friend. Happy New Year !

ZABUSKI > Non, je ne ferai pas le portrait de Johnny, je ne suis pas fan du tout. En caricature peut-être, un jour...

BODARD a dit…

FRANCKY > Voir l'original ? Sans problème, tu passes quand tu veux, la porte t'est ouverte.

MARILO et LAURE > Merci les filles.

BODARD a dit…

CABAP > Thanks, Cabap !

GUILLAUME NEEL > Pour le Rolling Stone qui n'amasse pas mousse, pas de problème, chuis preneur, et même j'en redemande, eh eh. Je transmets tes voeux, idem pour vous, A+.

OBI > Idem. Bravobi pour le Kenavobi.

BRIDIE > Thanks my friend ! Love your technique with a pencil too !

Obi. a dit…

Merci Bodard. C'est vrai que je suis assez content de ma connerie sur ce coup là. Encore bonne année à toi et les tiens.

KenavObi. ;o)

Thierry a dit…

Mec, j'ai guère eu l'occasion de voir ça jusque là, mais je peux t'assurer que je suis sacrément content de faire partie des visiteurs de ce blog !
Les dents m'en tombent, cher Christophe (j'avais déjà perdu mes bras il y a quelques temps) ! Avant que ce soit le tour de la tête, je tenais à t'adresser toute ma stupéfadmiration.
Ce visage taillé dans le rock ne laisse pas de marbre : il est troublant, inquiétant, provocant, vibrant, fascinant et, pour tout dire, incroyablement vivant.
L'année 2010 démarre fort par ici ! Je te la souhaite, à l'image de ce portrait, pleine d'inspiration.

DÃO caricaturas a dit…

parabéns bodard muito bom trabalho.

BODARD a dit…

OBI. > Bravobi Maestrobi, eh eh.

THIERRY > Eh bien, moi, ce sont les mots qui me manquent pour te dire merci. Continue de ton côté à nous faire plaisir avec ton travail que je qualifie volontiers d'exceptionnel.

DAO CARICATURAS > Muchas gracias, Dao, Feliz 2010 !

Glen Batoca a dit…

Hi Bodard!
You work is really nice,congratulations!
Tanks for your visit and your comment!
All the best to you!

BODARD a dit…

GLEN BATOCA > Thanks Glen, very touched by your comment, I'm a fan of your work !

Poussi.Net a dit…

Quel travail, si rapide et précis! Le rendu de ce visage si marqué est réellement stupéfiant! Un grand bravo encore une fois!

BODARD a dit…

Merci Poussi.Net, j'en pioupioute de plaisir.