dimanche 6 décembre 2009

Rama Yade

Trois autres (ex ou actuelles) Sarkozy's Angels :

(cliquez pour agrandir / click to enlarge)

21 commentaires:

Grand a dit…

Hoho, jolie mon poto !
J'aime énormément le sourire et le regard et la technique utilisé pour les tifs est vraiment bien vu!

cabap a dit…

A.M.A.Z.I.N.G. !!!!!
jan :):)

john a dit…

very very nice...

Guillaume Néel a dit…

Hoooo...
Lagarde et Yade sont terribles.
Les 2 autres sont biens aussi, mais celles-ci bétonnent.
Un petit montage de Mister Président et des ses Angels, en plein pied, serait un must.

cabap a dit…

Thanks for your comment my friend,
of course I will send you one but I don't have your adress,mail me your adress:
neggers@pandora.be
jan :)

JacquesB a dit…

C'est vrai que tu l'as bien fait a Bernard Laporte.
Ah non mince c'est sa remplacante, mais bon je suis pas loin car apparement elle aussi va bientôt prendre Laporte ^^

Barry O'Donoghue a dit…

Great drawings Bodard.

Bridie a dit…

fantastic Bodard....also love your new profile picture.as always my visit is enjoyed.....

crayoneur a dit…

merci bcp pour les coms sur mon blog, une rama rayonante avec des jolies tresses, une alliot très masculine,un faux air de denise fabre pour dati, et une magnifique christine lagarde tel quel!!

BODARD a dit…

DENIS GRAND > Ah! Le regard et le sourire, sans eux point de ressemblance et donc point de caricature digne de ce nom. J'espère les avoir attrapés ici. Les cheveux quant à eux m'ont donné du fil à retordre, à ma grande surprise et sur toutes les photos que j'ai consultées elle a les cheveux en désordre.

CABAP > Amazing ? So are your work and your speed, my
friend !

JOHN > Thanks, John.

GUILLAUME > Merci, Viking. Et merci pour l'idée... si j'ai un peu de temps...

JACQUES B. > Oh oh... c'est la grande forme, en ce dimanche soir, mon Jacques ! ;O)

BARRY O'DONOGHE > Great sketches on yours ! (I'm fan).

BRIDIE > Very happy you enjoy your visits on my blog, Bridie. My caricature (profile) was drawn by Sal Navarro.

CRAYONEUR > De rien pour les coms, tes derniers posts m'ont bien plu, voilà. Tout-à-fait d'accord avec ta vision des quatre Sarkozy's Angels, et pour Rachida Dati je trouve même - en plus - qu'elle parle et rit comme Denise Fabre (époque Garcimore).

Thierry a dit…

La caricature de belles gueules est un exercice toujours périlleux, surtout lorsqu'il s'agit de belles femmes. Tu l'accomplis avec une maestria à laquelle on ne peut être insensible. Bravo !

hanzz a dit…

high time to start exercising ! I want to be a sportsmen from now on !

Liv Marlene a dit…

Ce qui est triste, avec ces caricatures, c'est qu'elles révèlent la nature profonde de ces personnalités aux dents longues, à tel point que ton travail s'apparente vraiment à du portrait psychologique. Pas très flatteur pour ces femmes qui soit montrent les dents pour s'imposer, soit tirent la gueule avec un manque flagrant de féminité (comme Lagarde). Mais comme toutes tes caricatures, celles-ci sont excellentes.

francky a dit…

J'ai l'impression qu'il faut avoir des grandes dents pour être femme politique. Superbes caricatures !

BODARD a dit…

THIERRY COQUELET > Merci d'y être sensible, donc !

HANZZ > :O)

LIV MARLENE > C'est tellement vrai qu'il y a quelques années Morchoisne s'était associé à une morphopsychologue pour les textes d'un de ses albums : vertigineux ! Bises cactées.

FRANCKY > Tu veux dire "les dents longues", non ? ;O)

Obi. a dit…

Ha punaise ! Même caricaturée, elle reste très jolie cette nana !

Comme quoi, t'arrive quand même à faire les belles gueules... :o))

Salut l'ami.

Poussinaute a dit…

Elle est superbe ! Bravo, vraiment et sincèrement bravo !

P.S. : un titre de Nightwish :
"Angels fall first"

Sera-t-elle la seconde ?

Mike Eppe a dit…

Tout a été dit, donc en résumé:
fort,... TRES FORT!!!

BODARD a dit…

OBI. > Eh oui, j'y arrive, finalement, mais seulement les ministres et les secrétaires d'Etat...

POUSSINAUTE > Désolé, on ne la verra pas sur ton blog, celle-là, à moins que Rama ne se décide à pousser la chansonnette...

MIKE EPPE > Touché, trés touché...

zabuski a dit…

Tu as été bien sympa avec Rama Yade, non ? Ne serais-tu pas un peu...amoureux ?

BODARD a dit…

ZABUSKI > Mon bon Maurice, la seule personne dont je suis amoureux est mon épouse, et figure-toi (c'est le mot qui convient) que je n'arrive même pas à la caricaturer tant l'ovale de son visage est parfait et ses yeux impossibles à reproduire !!! Une autre question ?