vendredi 18 décembre 2009

Roy Orbison

pierre noire et pastel blanc sec sur carton gris

17 commentaires:

Pito a dit…

Excelente!

Great job!

Best regards

Bridie a dit…

excellent Bodard....fantastic detail.

Grand a dit…

Pôpôpô, alors là, BA-LE-ZE, mon Christophe!!!
...Heureusement que j'ai le dargif déjà planté sur la chaise!
Bath technique pour un superbe effet!!!
Félicitation mon poto.

Thierry a dit…

Superbe, cher Christophe ! Outre la ressemblance, l'exagération du visage, le modelé des volumes, la lumière, la semi-transparence des lunettes, la texture des cheveux, la restitution de la pose, tout est bon.
Je ne connaissais pas la trogne de l'auteur de Oh, Pretty Woman, mais voilà qui est fait, et bien fait. Admiration et respect.

marilo a dit…

Mon pote, tu es devenu un maestro es lunettes!!!

Wlamir (WROD) a dit…

Fantastic Mr. Bodard !!!
My brother is a Roy Orbison´s fan...I´ll send him your link...Congratulations !!!

Mike Eppe a dit…

Super effet de lunette, en effet...super!
Qu'appelle tu pierre noire?
La guitarre aussi est excellente!

BODARD a dit…

PITO > Thank you very much, my friend.

BRIDIE > So is your work, my friend Bridie. Only details for the guitar, the caricature was quite simple to do.

DENIS GRAND > Oui, oui, reste assis, frangin, je ne voudrais pas que ton dargiflard se fasse la malle en matant mon turbin. PS : t'as de toujours ta gapette de branque ?

THIERRY COQUELET > Eh bien voilà encore une bonne raison de faire des caricatures ! Si sa voix est connue, c'est vrai que sa bouille - et sa vie dramatique - le sont moins. Il n'en reste pas moins que Roy Orbison fait partie des monstres du R'n'R.

BODARD a dit…

MARILO > Ouf ! Après avoir vu Raymond Devos en Superman, j'ai craint que tu ne vois Roy Orbison en Batman-à-lunettes. Ils ont l'air bon, les petits champignons du Limousin.

WROD > Say hello to your brother ;O)

MIKE EPPE > Merci, Mike, c'est tout-à-fait le genre d'effet et le genre de détails que j'aime travailler. Quant à ta question, tu auras une réponse précise en tapant "crayon pierre noire Conté" sur Google, par exemple. Ce qui me plaît dans ces crayons, c'est le noir trés mat... et le prix raisonnable !

Beto a dit…

Orbison está genial, felices fiestas .

john a dit…

great work as always..happy christmas ..John

BODARD a dit…

BETO > Thanks, my friend Beto, BONNES FETES !

JOHN > Thank you John, Merry XMas !

cabap a dit…

Great as always Bodard.
May I wish you and all your family a very Happy Christmas and very best wishes for the new year.
jan :)

Guillaume Néel a dit…

Woo, pretty pretty réalisation.
L'attitude et la déformation sont saisissantes. La technique énorme.
On en redemande.

BODARD a dit…

CABAP > Not "as always", unfortunately... Happy XMas for U.

GUILLAUME NEEL > J'en ai encore des cartons, pas de problème, Guillaume....

Francky a dit…

J'ai découvert le bonhomme par le blog de Da Costa et j'avoue que la découverte à été bonne. Bref, trève de bavardage, en un mot cette caricature est "excellente".

manuel loayza a dit…

Bodard.vi tu gallery..uffff!
realmente eres un gran maestro de la caricatura..mis felicitaciones de verdada,verdad..

te sigo..

manuel

Bodard.vi votre galerie .. uffff!

vous êtes vraiment un maître de la caricature .. mes félicitations pour la vérité, la vérité ..

Je te suivre ..

Manuel


http://manueloayza.blogspot.com/