mardi 19 janvier 2010

You by Me #18 :Philippe Vilandrau

23 commentaires:

ioo a dit…

Salut, et merci pour ce lien divertissant.

Ma Semaine En Image a dit…

Merci pour cet honneur.

A plus.

BODARD a dit…

IOO > Salut Ioo, j'ai vu que tu t'étais remis à ton blog, une caricature par jour ??!!!

MSEI-PHILIPPE > Comme tu le dis si bien, c'est toi qui a dégainé le premier, d'abord. Crunch, gniak, gniuk et crouich.

cabap a dit…

How is it possible that you can exaggerate and keep the likeness like this.You nailed him !!!!!!
I say you are a MASTER my friend (if you like it or not hihihihihi...);)
Jan :)))))

Guillaume Néel a dit…

Bien vu.
Le regard est vraiment bien rendu, comme tout le reste.
Que "masemaineenimage" ne se méprenne pas, il ne semble pas régurgité.

Grand a dit…

La photo aidant (de requin), je constate que c'est un très bon renvoi du droit.

BODARD a dit…

CABAP > You're right, Jan, I don't like very much this word, for me or for anyone else. Remember "Master and Servant"... bbrrrr... Thanks for your always nice compliments and your visit, anyway ;O)

GUILLAUME NEEL > Un tien vomi que deux tu l'auras.

DENIS GRAND > ... et nous nous en allerons (de requin, donc).

Jacques B a dit…

En plus de tout ce que tout le monde a dit de cette caricature qui est réussi comme toujours, je m'attacherais a un petit détail qui est ta signature est plus particulièrement la date 2010 qui représente un bonhomme et qui me fait rire.
C'est digne de Franquin ^^

DeVaTe a dit…

He has a very caricaturizable face, you have done a good job my dear Bodard, and thanks to visit my blog! Kisses!

DeVaTe

BODARD a dit…

JACQUES B FILS DE Z > Les petits yeux, c'était trop tentant, et puis j'ai toute l'année pour en faire d'autres, eh eh ! T'as l'oeil perçant, toi !

DEVATE > Hi, my dear friend from Peru ! Yes, and it's a good picture as well. I often visit your blog, I like your cartoons, the last three ones are so funny (animals !). See you.

Mike Eppe a dit…

Excellent ! Tout comme ton Monson, le psychopathe!

Thierry a dit…

J'aime vraiment bien la façon dont tu captes les expressions de tes modèles et les restitues. C'est une fois de plus un très beau résultat !

BODARD a dit…

MIKE EPPE > Merci Mike.

THIERRY > C'est tout-à-fait le genre de remarques que je note et qui me fait plaisir. Saisir l'expression, ou bien "une expression", tout est là. Certains la chopent en un quart de seconde (j'ai vu des caricaturistes travailler en direct, pffff), d'autres comme moi en un quart de siècle...

zabuski a dit…

Et une caricature réussie de plus, Christophe !
A force de t'entraîner, tu vas finir par t'étonner toi-même !!!

Merci pour tes encouragements sur mon blog...A bientôt quelque part ?

BODARD a dit…

ZABUSKI > Mon bon Maurice, en fait, sais-tu que je m'étonne chaque jour, eh eh ??!!!

Et pour répondre à ta question : oui, mes soucis de santé étant loin derrière, je refais cette année quelques salons et certainement une expo personnelle : j'espère en effet t'y croiser, et plus si affinités (je pense à "déjeuner", par exemple, évidemment ne nous méprenons point...)

Coquito a dit…

sus grises son maravillosos, logradazos...grande maestro

BODARD a dit…

COQUITO > Like your so delicate style as well. See you, my friend fron Peru.

Beto a dit…

Caricatura muy bien lograda Felicidades

BODARD a dit…

BETO > Un grand MERCI Beto, pour tes commentaires et tes visites !

manuel loayza a dit…

Buenas caricaturas Bodard, La de Marilyn Manson, esta buenisima..

manuel

BODARD a dit…

MANUEL LOAYZA > Merci beaucoup, Manuel !

Tondora Judit a dit…

Oh, my god!
You're absolutely fantastic! :D
Congratulations!

BODARD a dit…

TONDORA > Your work is fantastic too, I love your drawings, that's why I'm a member now. Thanks for your visit !