dimanche 3 janvier 2010

You by Me #17 :Ray Costa, Brazilian cartoonist

10 commentaires:

justin a dit…

bravo christophe pour cette caricature elle a du mor dent comme les caricatures de ray(j'adore)

john a dit…

very nice...as always !!

Grand a dit…

"Croc" fort!!! T'assure vraiment en caricaquarelle mon poto!
Une bien bath dédicace pour ce talentueux caricaturiste que j'adore itou.
(merci au passage de m'avoir un jour révélé son existence et de le faire de nouveau ici. Bel esprit de camaraderie, je te reconnais bien là!)

cabap a dit…

wonderful watercolor caricature my friend,
congrats !!!!!
jan :)

Bridie a dit…

great exageration Bodard..also love your use of watercolours...very well done.

Bridie a dit…

great exageration Bodard..also love your use of watercolours...very well done.

Thierry a dit…

Magnifique hommage à un caricaturiste de talent que je te remercie chaleureusement de m'avoir fait découvrir, dans une ambiance elle aussi très brésilienne.

BODARD a dit…

JUSTIN > J'étais sûr que les caricatures de Ray te play-Ray, y'a du génie chez ce garçon-là.

JOHN > Nice new blog, nice dog and nice typical folk costume you have (a Christmas present, I suppose).

DENIS GRAND > L'esprit de camaraderie ? Mais c'est ce qui caractérise tous les dessinateurs, non ? Ah bon.

BODARD a dit…

CABAP > Very touched, dear King of Watercolour !

BRIDIE > Thanks my dear Bridie, your "silver apple" is awasome too !

THIERRY COQUELET > Merci, eh, eh, t'as remarqué les couleurs du drapeau, hein ?

john a dit…

Yes a Christmas present.how did you guess !!!!!! LOL