jeudi 28 janvier 2010

Dominique de Villepin

20 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

le retour de l'élégant.

ioo a dit…

Chez lui c'est la bouche qu'il faut chopper! Très réussi ici!! Je vois que tu es à la pointe de l'actualité!
J'aime beaucoup l'esquisse de Fabius...Feutre,stylo bille?

Jean-Marc Borot a dit…

Salut maitre Bodard,
par l'odeur alléché, je suis venu voir sur ton blog : bonne surprise, un Villepin ! Une excellente caricature parmi toutes celles que je connais de ta main.
Du coup, j'ai modifié mon dernier message à propos du "corbeau".

marilo a dit…

Tiens, du coup, ça me donne envie de ressortir mon vieux Villepin à moi; je vais voir si je le retrouve...
Et si j'y arrive, j'essaierai de faire un lien avec le tien...mais, bon, tu sais que je suis pas très douée sur ce sujet!!!
A tchao,mon pote!

Wlamir (WROD) a dit…

Nice one Bodard !!!
The nose is excentric...hahaha !!!
Very good...

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > Ah bon????

IOO > A la pointe de l'actualité, euh, bof, j'avais dessiné cette caricature il ya euh... 2 ou 3 ans... je crois... Quant à Fabius, je suis content que cette esquisse te plaise, j'ai même hésité à la poster, mais bon, un blog permet aussi d'échanger sur nos essais, tentatives etc. C'est une esquisse réalisée au crayon B, tout bêtement.

BOROT > Salut Jean-Marc, mon Renard, toi qui me tins à peu près ce langage. Ben, du coup, j'ai modifié aussi, ça va buzzer sec. Cette leçon vaut bien un saint-nectaire sans doute (AOC).

Grand a dit…

Bravo! Je te tire ma gapette!

Coquito a dit…

magistral, maestro, su trabajo siempre motiva...esos lapices estan estupendos...

BODARD a dit…

MARILO > J'ai vu que tu l'avais retrouvé, ton "vieux" Villepin. Super intéressant, nos deux visions sont trés différentes et pourtant toutes les deux traitées au crayon de couleur. J'aime beaucoup ce genre d'échanges, comme on le fait parfois avec Denis Grand et ici avec toi et Borot.

WROD > But this is really his nose, true !

DENIS GRAND > Ne va pas nous faire un rhume de cerveau, mon Denis, n'oublie pas que t'as le tif rare et des bronches de poulet.

COQUITO > Merci mon ami, mes lapices sont tout-à-fait normaux, je te jure ;O)...

Thanks my friend, my pencils are ordinary ones, I swear it's true !

DELOIRE a dit…

héhé, j'ai aussi un Villepin en archives, mais je vais en bosser un aujourd'hui et je le mettrais en lien avec les votre (aujourd'hui ou demain), ça c'est amusant comme inter action

Bridie a dit…

Great one Bodard. Love the stare in his eyes. Also love the previous 2 sketches. as always great work.

BODARD a dit…

LAURENT DELOIRE > Oui, Laurent, ton Villepin de profil (avec Chirac et Sarko) est pour moi un classique. J'ai mis en lien ton nouveau Villepin posté aujourd'hui sur ton blog. C'est tout-à-fait le genre "d'interaction" comme tu dis qui m'intéresse dans un blog. Exposer ses travaux sans clins d'oeil, sans liens, et sans commentaires est une démarche qui m'échappe complètement...

BRIDIE > Hi "Silver-Bridie", thanks for your visit, what do you draw today ? A banana or cherries ? ;O)

manuel loayza a dit…

Hola Bodard, muy bueno el VILLEPIN, exelente amigo de Zarkozy..je,je...
¿como estan ellos ahora?

manuel

BODARD a dit…

MANUEL LOAYZA > My answer to your question : the first one wants to be president in 2012 and the other one is a bad one today...

DELOIRE a dit…

Christophe,
Oui ce n'est pas dans l'esprit, on est là pour s'amuser non ?
Denis Grand faisait des défis amicaux (je précise) à une époque sur son site, je ne sais pas si il a continué, en tous cas aujourd'hui voilà ce qui m'intéresse !!

john a dit…

always enjoy your work..great as always

BODARD a dit…

DELOIRE > Oui, l'ami Denis Grand a été un des premiers à organiser des concours sur son site (à l'époque) et nous étions nombreux - jeunes ou moins jeunes, reconnus ou débutants - à y participer : Justin, Hanzz, Borot entre autres... Denis a vraiment cet esprit "famille" et son amitié est sans faille.

JOHN > Thanks SuperJohn, Hello SuperDog.

Thierry a dit…

C'est un plaisir de retrouver cette caricature. Elle produit toujours le même effet, preuve s'il en est qu'elle fonctionne toujours aussi bien !

cabap a dit…

Bodard(master),
Always enjoy your work,
jan :)))))

MaSemaineEnImage a dit…

Ben super comme d'hab! Ca fait super longtemps que j'ai pas dessiné Villepin. Bon faut que je m'y remette!

Aller j'y vais. Ca me changera des requins... (quoique...)