samedi 13 février 2010

Boris Karloff (Frankenstein, 1931)

15 commentaires:

Grand a dit…

Pffffiou, tu m'as fait flipper! En zieutant trop vite ton titre, j'ai cru que tu disais avoir pondu ce crobard en 1931! (Je te savais "précoce artistiquement" mais là...)
Bravo en tout cas, il est monstrueusement balèze!
(merci à Oriol Acosta, du coup)

john a dit…

great work...

Poussinaute a dit…

Tu me donnes la chair de poussin avec ce dessin hachement cisaillé !
Bravo pour l'impression étrange qu'il dégage !

Bridie a dit…

great work Bodard. He looks spooky. love the shading.

BODARD a dit…

DENIS GRAND > Tu dois confondre, ce n'est pas "artistiquement" que j'étais précoce.

JOHN > Thanks John. What about your blog ? New drawings soon ?

POUSSINAUTE > "Hachement" ? Tu ne confonds pas avec "Shining" ?

BRIDIE > Thank you Bridie, I like to connect the drawing with the subject, to create an "atmosphere". That's why I draw sometimes with a pencil, sometimes watercolors, or gouache...

Thierry a dit…

Est-ce le petit ou le grand frère caché du célèbre Albert ?
Ce dessin-là est de la haute couture (si je puis dire).

Mansoor Naqvi a dit…

Ammazing work friend..

Wlamir (WROD) a dit…

Bodard,
I loved the caricature...Fantastic work my friend...Congratulations !!!

Guillaume Néel a dit…

Belles ombres et lumières.
Il va falloir t'attaquer à son comparse draculaien Bela Lugosi, qui fit le septième volet de frankenstein (après avoir refusé d'en faire la première mouture qui fut alors confié à Boris), détruisant définitivement sa carrière qui battait de l'aile depuis ce fameux premier film.

ps: je suis en accord avec la justesse et la pertinence de tes propos sur le vol et le recel posté sur le blog de Maester.

BODARD a dit…

THIERRY > Oui, j'ai vu quelques blogs où l'on parlait cinéma, alors de fil en aiguille je me suis dit...

MANSOOR NAQVI > Thank you, Mansoor (even if I don't think it's amazing...)

WROD > Thanks Wrod, do you go to Europe sometimes ?

GUILLAUME NEEL > Il y a tant de têtes à caricaturer et si peu de temps !... En ce qui concerne Maëster, mes propos (que tu penses justes et pertinents, merci) sont en tout cas honnêtes (et malheureusement vécus). A+, Viking.

DELOIRE a dit…

Christophe félicitations, ton Ribéry est superbe !

BODARD a dit…

LAURENT DELOIRE > ... prénommé Franck également! Mais là, nous n'inventons rien car notre ami commun Justin en avait fait une superbe caricature intitulée "Francky"... Les grands esprits se rencontrent !

DeVaTe a dit…

Oh my Bodard! It looks so horrorific that I wont be able to sleep tonight! hahaha

Wonderfull hands you have my Bodard!

DeVaTe

BODARD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BODARD a dit…

DeVaTe > Hi my friend ! Other frightening monsters here:
http://me-by-you-bodard.blogspot.com