lundi 1 mars 2010

Autocaricature (Me by Me)

On rit mal des autres, quand on ne sait pas d'abord rire de soi-même. (Paul Léautaud)

12 commentaires:

Thierry a dit…

Ton autocaricature est magnifique. Ceci étant, tu avais déjà montré ton aptitude à l'auto-dérision en créant la page Me by you ce qui, tout de même, est le signe d'une personnalité à l'âme bien faite. Le propos de Léautaud, en tout cas, ne te concerne pas ("suivez mon regard", semblent même dire tes yeux).

Beto a dit…

Esta genial , te propongo un intercambio de caricaturas, yo te dibujo y tu me dibujas , de algo tenemos que reirnos . Saludos.

BODARD a dit…

THIERRY > Je me découvre en lisant tes commentaires, c'est fort, ça (... du dessin, bien sûr).

BETO > Merci beaucoup, d'accord pour l'échange ! Thank you very much, OK for the deal ! Pictures of me on my page "me by you"

justin a dit…

quand il s'agit de faire son autocaricature tu restes trés gentil.
donc trés joli portrait aucune exagération et une ressemblance remarquable.
bravo

BODARD a dit…

JUSTIN > Mon cher Robert, je ne te dirais qu'un mot et tu sais lequel.

marilo a dit…

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur ton site, et tu en as profité pour mettre en ligne une série de superbes caricatures.
Sur celle-ci, il ne reste plus qu'a rajouter "WANTED ,DEAD OR ALIVE, 10,000$"...H2!Hé!Hé!

Guillaume Néel a dit…

L'as tu réalisé d'après photo, ou d'après miroir (car dans un cas tu nous apparaitrais à l'envers) ?
En tout cas, très bel exercice, comme on peut dire en pareil occasion, tu ne t'es pas loupé.

En fais-tu une tous les ans juste après ton anniv, pour voir l'évolution ?

zabuski a dit…

Ce sont toutes de méchantes langues ! Elle est très bien ta caricature de de Niro...
Ciao !

BODARD a dit…

MARILO > Plusieurs jours ??!! Tsss tsss... Sinon, je préfèrerais Alive si ça ne te gêne pas...

GUILLAUME NEEL > Je l'ai réalisée d'après deux ou trois photos et de mémoire aussi... Non, je ne me dessine quasiment jamais, sinon effectivement on verrait l'évo... euh, pardon, la régression.

ZABUSKI > Merci mon cher Maurice, c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais z'amis.

Grand a dit…

...Je reconnais bien là (entre autre) ton cou "patte d'éléphant"!

david nicolas illustrateur a dit…

bien réussie cette caricature je trouve ! on dirait christophe bodart! non ?

NAYER. a dit…

What a lovely style, great!