lundi 29 mars 2010

Dany Boon pour le livre Sourires Unanimes

16 commentaires:

Thierry a dit…

Félicitations, Christophe (bis repetitas) !
Tu es effectivement en excellente compagnie et, le plus drôle, c'est que j'entends la voix de Dany Boon dans la caricature que tu en as fait. Excellent, en somme !

Poussinaute a dit…

C'est mérité !
Félicitations.

Mike Eppe a dit…

Félicitation!!!!! :)
Ses yeux sont ... ceux de Danny Boon: parfait donc!! Bien joué!

DELOIRE a dit…

Christophe vivement un album aussi pour toit tout seul, ou alors un album sur la caricature avec queques amis carcituristes, là aussi ce serait un beau collectif....

Guillaume Néel a dit…

Great congratulations my dear.
C'est la deuxième version de l'humoriste que je vois de ta part, et elle est encore bluffante.
Sa personnalité est super présente, et la déformation géniale.
Un p'tit clin d'oeil au poteau Fred Coicault qui signe la couv. Un mec super sympa et plein de valeurs et de talents comme toi. (un bon caricaturiste lui aussi).

BODARD a dit…

THIERRY > Nous autres Orléanais ne sommes point surpris par les gens qui entendent des voix, nous les accueillons même volontiers. Par contre, si tu te promènes vers Rouen, prends garde à toi.

POUSSINAUTE > C'est en tout cas une chance.

MIKE EPPE > Je suis particulièrement insatisfait par le rendu final de cette caricature, en fait j'ai trop voulu la travailler, et le trop est l'ennemi du bien, comme l'on sait.

DELOIRE > En ce qui concerne un album perso, j'attendrai encore quelques années car ma production n'est pas assez "stable". J'avais aussi pensé à un album posthume ;O)

Par contre ton idée de "caricollectif" me plaît bien.

GUILLAUME NEEL > Merci bien Guillaume. Ma première version de Dany Boon date de 2001 et je l'avais réalisée pour l'affiche du Salon de Samer à la demande de Robert Justin (voir colonne de droite la catégorie "affiches"). J'attendais une occasion pour "actualiser" la tête de Dany que j'adore. Voilà qui est fait.

DELOIRE a dit…

Mais un album posthume tu ne pourras pas me le dédicacer et faire ma caric'!
déconnes pas !

john a dit…

congratulations

lichtfus a dit…

Très beau travail, ravi d'être avec vous dans ce merveilleux livre.
Cordialement, Jean-Denis Lichtfus illustrateur-graphiste -portraitiste belge.

BODARD a dit…

DELOIRE > ... oups, je n'y avais pas pensé ;O)

JOHN > Thank you very much, John.

LICHTFUS > Merci , et je vous retourne le compliment. Y aura-t-il bientôt des nouveautés sur votre blog ? Votre univers original et atypique m'intéresse beaucoup.

Grand a dit…

Eh bé, deusse publications en moins d'un mos, cha ch'est quécose!!!
In tout cas t'as bin ouvrer, l'est bin biau tin Dany Boon min poto!

BODARD a dit…

GRAND > M...M... Mais c'est Denis Boon ???!!!

Didier Loubat a dit…

J'aime beaucoup! Bravo et felicitation!

Didier

BODARD a dit…

DIDIER LOUBAT > Merci Didier. Je suis ton blog régulièrement, et toujours avec plaisir.

Francky a dit…

La caricature est superbe, j'espère pouvoir feuilleter cet ouvrage un jour.

carlos a dit…

Oh biloute ! non d'une biroute qui l'est énorme! (tu remarquera mon effort pour faire des référence à
"Bienvenu chez les ch'tis", d'ailleurs qui est très nul).

Good job!
ps: Puis-je te faire en caricature? histoire de rigoler :D