lundi 22 mars 2010

You by Me #25 : Bijuchandran, Indian cartoonist

8 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Tu enchaines les caricatures et déchaines et fais danser ton crayon à la Bollywood.
Encore une belle réussite made in Bodard.

Thierry a dit…

Comme Guillaume l'a écrit, tu es bougrement productif !
J'aime beaucoup la façon dont tu as mis en scène les rondeurs du visage qui produisent entre elles comme des effets de rebonds visuels (je ne sais pas si je suis très clair, mais je me comprends très bien).
La caricature est très réussie, et je m'en vais visiter son blog de suite.

Grand a dit…

Vraiment bidonnant! Car tu sais quoi, comme ça à chaud, j'ai vu dans ta caricature un cocktail improbable de Sarko-Stalino-Elvis... et depuis je n'arrive plus à m'en débarrasser.
Bravo en tout cas mon poto.

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > Je ne sais pas si je suis bougrement productif (par rapport à quoi et à qui ?) mais je sais que je dessine plus vite qu'avant. Pour mes dernières caricatures par exemple, j'ai mis environ une heure, ce qui me permet effectivement d'en faire plusieurs par jour.

THIERRY COQUELET > Merci pour ton commentaire, même si je dois avouer que le concept de "rebonds visuels" m'échappe un peu (beaucoup)... ;O)

DENIS GRAND > Oui, c'est tout-à-fait ça, on m'a aussi parlé d'un Peppone rocker...

'A' for 'ART'.. 'ART' for 'ARTIST'.. 'ARTIST ' for 'ANIMATION' - ANI KARTICK a dit…

Very Very Nice Bodard...And I want my Caricature from your great magic fingers...Is it Possible...???

BODARD a dit…

ANI KARTICK > Everything is possible, but may you answer some questions before ? 1. Are you rich ? 2. Have you a big nose ? 3. Do you like spaghettis ?

If your answer is "yes" for this three questions, I think you can mail me some pictures.

You'll find some pictures of me here : http://me-by-you-bodard.blogspot.com/

I hope you will draw me too !!!

cabap a dit…

wonderful job my friend,
jan :)

Coquito a dit…

Siempre motiva pasar por aqui y admirar sus trabajos, amigo, esos grises son insuperables...lo sigo (gracias x la visita)