vendredi 12 mars 2010

Les Vamps

stylo bille / ballpoint pen

14 commentaires:

Patrick Strogulski a dit…

Ha, ha, very funny, nice work.

BODARD a dit…

PATRICK STROGULSKI > Thank you Patrick, in fact THEY are two great comedians and they are very funny.

Barry O'Donoghue a dit…

very nice, great expressions!!

BODARD a dit…

BARRY O'DONOGHUE > Yes, they have !!! Thank you Barry.

Archi a dit…

oulala vraiment genial chef

BODARD a dit…

ARCHI > Hou la la : Archi le retour ? J'espère voir sur ton blog plein de nouvelles créations !... Salut l'ami !

Coquito a dit…

excelentes expresiones, excelentes grises, excelente lapiz, excelentes caricaturas, excelente , maestro, excelente...

BODARD a dit…

COQUITO > Excellent comment, my excellent Coquito...

Guillaume Néel a dit…

Hou bah Lucienne...

Bon, toi tu es à droite à côté de Julianne Moor.
Qu'est-ce que tu ne dois pas faire pour que votre relation reste secrète, tout de même.

Grand a dit…

Ha ouais, les expressions sont vraiment bath! On se sent étrangement épié (et non: "on sent étrangement des pieds", quoi que, c'est un des blèmes de la charentaise ça, on est bien dedans mais...bref, je m'égare)
Belle technique qui prouve (entre autre) que lorsque l'on sait broder avec, le stylo habille!
Bravo.

marilo a dit…

Alors, ok, tu te mets toi-aussi au stylo habile...

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > Damned, je suis fait comme un rat (ça se voit que j'ai lu Blake et Mortimer, hein ?)...

BODARD a dit…

CARICAPOTE DENIS ET CARICAPOTESSE MARILO > Oui, je me suis amusé avec un stylo qui traînait à la maison, mais qui a fini sa vie au fond de ma poubelle. Après quelques tentatives (les Vamps et deux que je vais prochainement poster), j'ai eu la lucidité d'arrêter tant l'art du stylo est long et difficile. Je le laisse à quelques fondus surdoués (et certainement masochistes) comme Thierry, Jean-Marc ou Guillaume...

NAYER. a dit…

Fantasic
100/100