dimanche 21 mars 2010

Régionales : François Bonneau réélu en Région Centre

10 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Tu as rendu un copie de bonne qualité, c'est la meilleur caricature de lunette que je vois.
Hoo, mais y'a un mec aussi derrière !
Nan plus sérieusement bravo.Volume, contraste, tramage, regard, tout y est.
J'aime la douceur qui s'échappe souvent de ton travail. Cela témoigne de ta personnalité, j'en suis persuadé.

Mike Eppe a dit…

Salut Christophe
Très belle caricature! Je vois que tu rajoute une photo de référence; je crois que je faire de même, car il y en a qui, hélas, ne reconnaissent pas mes sujets. Je n'ai plus qu'a me faire rembourser mes cours ;)

Guillaume Néel a dit…

Pendant que j'y pense, en plus de faire parti de la bande des caricapotes, fais-tu aussi parti de la bande à Bonneau ?

BODARD a dit…

GUILLAUME > Voilà bien une supputation hasardeuse (non, non, ce n'est pas une contrepèterie).

MIKE EPPE > Meuh non, tsss tss, tu dis ça parce que t'es énervé mais ta caricature de Mickael Jackson est remarquable.

Francky a dit…

Superbe caricature toute en finesse et en nuance.
Chapeau bas !

Jean-Marc Borot a dit…

Ooooh, en v'la un bo-bonneau.
Et non pas un bonobo, on a assez de problèmes comme ça, même à Orélans !

BODARD a dit…

FRANCKY > Merci deton commentaire, je me sens léger, léger....

JEAN-MARC BOROT > Merci mon bo-Borot le bo-boss-bo-gosse du boblogaboro.
Euh, sinon, je suppose que t'as voulu taper "Orléans" et non pas "Orélans", ou bien c'est un jeu de mots qui m'aura échappé, tu sais moi l'humour de Clermont-Fréand...

Thierry a dit…

A moins que je me trompe, il me semble bien que ton trait devient de plus en plus léger sur la feuille, tout comme les nuances d'ombres et de lumières utilisées. Je trouve que tes dessins gagnent autant en précision qu'en sensibilité à l'égard des modèles dont tu t'inspires. Cette caricature en est, une fois de plus, un bel exemple.

Grand a dit…

Elle est vraiment bonne oh, cette caricature!!!...et j'dis pas seulement ça pour faire un jeu de mot pourrave, hein !

BODARD a dit…

THIERRY > Oui, Thierry, c'est une vraie volonté de ma part. Après quelques errances et essais, et comme j'en avais parlé à notre regretté Solo, j'essaye en de "mulatiériser" mes "morchoisneries". Pour la ricordisation, on verra plus tard...

DENIS GRAND > C'est toi qui le dis... Merci.