jeudi 29 avril 2010

Alfred Hitchcock #1

10 commentaires:

Mike Eppe a dit…

Tes deux Al sont , chacun dans son style, tout bonnement excellent !
J'adore le cigare !

john a dit…

great Hitchcock..and so is the other one too..

Thierry a dit…

Je connais bien la photo dont tu t'es inspiré. Cette caricature en accentue l'humour tout en soulignant l'hommage. Tu as tiré un bon parti du modelé si particulier de son visage qui est une sorte d'exaltation de la rotondité et de la molesse des chairs, de l'indolence physique dissimulant un regard malicieux. Comme dans certains de ses films, c'est ici un beau noir et blanc de cinéma.

Guillaume Néel a dit…

Belle version du Maitre du Suspense, dans le soutien de sa femme était déterminant dans sa carrière (un excellent docu paru sur arte, il y a quelques temps).
J'aime bien tes volumes et tes ombres. Je lui aurais peut-être fait la paupière un peu plus tombante, mais c'est pour pinailler ;)

Grand a dit…

Puisque tout est dit, j'ajouterais seulement ceci: Sacré perchoir !

manuel loayza a dit…

muy bueno , los 2 caricaturas, amigo.

saludo

manuel

cabap a dit…

great job my friend,
jan :)

BODARD a dit…

MIKE EPPE > Merci, Mike. J'ai choisi cette photo parmi d'autres justement à cause du cigare (et aussi l'oiseau) qu'il m'amusait de travailler.

JOHN > Thanks twice, John ;O)

THIERRY COQUELET > Le scan (et mon écran...) rendent assez mal le travail des ombres, mais ta remarque me fait plaisir.

GUILLAUME NEEL > Ce n'est pas pinailler que de laisser un commentaire constructif, c'est même pour ça je crois que l'on met en ligne, sinon à quoi bon ?

DENIS GRAND > Effectivement, mais comment le sais-tu ?

MANUEL > Merci. Merci. Saludo. Saludo.

CABAP > Thank you my friend.

NAYER. a dit…

Ooooh my ..., that so awesome!
I love it soooooooooo much

oriol acosta caricatures a dit…

Fantastic!!