mardi 13 avril 2010

Franck Dubosc

16 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Il est bien sympa celui-là aussi.
On a l'impression qu'il va s'adresser à nous.
Je travaille ponctuellement dessus depuis 6 mois, mais je n'arrive qu'à avoir un bout par ci, un bout par là sans réussir à faire la jonction.
Moultes bravos à toi.

Par contre, pour le slip brésilien j'oublie ??
Vu que le film passe aux nudistes...
À moins que tu en es besoin le soir en guise de petite laine ?

Francky a dit…

Ahaha! Excellent !
"Juste avec mes petits crayons" tu disais ?!!
Ta modestie est aussi énorme que cette caricature.
Encore merci pour tes conseils.

Thierry a dit…

Excellente et abracadabrantesque caricature de Chirac, cher Christophe. Suis toujours aussi fan de tes caricatures en couleurs.

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > Un bout par ci, un bout par là? C'est un bon début ! J'ai moi-même deux cartons d'esquisses qui traînent... Quant à ton cadeau promis, je ne lâche pas l'affaire, j'y tiens beaucoup. Et si un jour on se rencontre en vrai je saurai te le rappeler...

THIERRY >Merci, ta présidentielle remarque n'est que la confirmation de ton indulgence pour mon approximatif artisanat...

BODARD a dit…

FRANCKY > Est-ce que tu as pu joindre mes contacts ? Merci de ton commentaire en tout cas, salut !

Francky a dit…

Pas encore, je suis du genre "pas pressé" mais je vais le faire.

cabap a dit…

great job in water color my friend,
jan :)

Grand a dit…

Encore une 'achement bath caricaqwatercolourelle mon poto, t'as vraiment réussi à choper son expression, et bravo surtout pour le détail du paillasson bustial grisonnant.

BODARD a dit…

CABAP > Thank you my dear Cabap, I like your watercolour paintings as well !

GRAND > Merci pour tes commentaires élogieux. Il est vrai que je donne dans le pileux ces derniers temps, ta remarque tombe pile-poil.

Poussinaute a dit…

Tu as superbement réussi ses belles mirettes dont il se sert à souhait dans ses rôles ou pour son oneman show.
Ta caricature est très lumineuse !
Bravo

Ma Semaine En Image a dit…

Ben c'est du bon du beau Dubosc! Encore une fois excellent! Tu donnes des cours? (je ne rigole pas.)

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > C'est vrai qu'il a des châsses bleu horizon avec lesquelles il joue, le bougre.

MSEI > Merci ami Thierry. Non, non, je n'ai ni la formation, ni le statut ni le talent pour donner des cours (je pense que tu parles de cours de caricatures).

ïoO a dit…

Joliement réussi !C'est bien son expression!! Il a un drole de cou mais un système pileux bien planté, effectivement...
Autre chose qui n'a rien à voir, j'ai remarqué que les signatures ont une certaine importance pour toi, la tienne m'a toujours intrigué?!! T'as un groupe de hardeuroque ou bien?!
Bonne soirée Christophe.

Glen Batoca a dit…

Salut Bodard!
Ce travail a été très bon en effet! Surtout le regard du personnage, c'était parfait!
Salutations du Brésil!

Wlamir (WROD) a dit…

Great one Bodard !!!
Interesting expression of guy...

BODARD a dit…

IOO > Oui, c'est vrai que je fais une petite fixette sur les signatures... mais je ne sais pas du tout d'où ça vient ! Sinon, le seul groupe que j'ai c'est mon groupe sanguin, je n'ai pas de groupe de harderoque, à mon grand regret d'ailleurs...

GLEN BATOCA > Salut ami Glen ! Merci pour ta visite !

WROD > Yes he has : if you click on the link, you'll see his very special eyes !