dimanche 11 avril 2010

You by Me #26 : J. BOSCO, Brazilian cartoonist

13 commentaires:

cabap a dit…

exelent work Bodard !!!!!!!,
jan :)

Grand a dit…

nickel propre et soigné, du beau boulot mon poto, comme d'hab' quoi!

korri a dit…

Superbe, sa barbe et son gros nez lui donne un air de famille, et si j'avais un demi frère Brésilien ??huhuhuh !

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viens voir j'ai deux mots a te dire !

Guillaume Néel a dit…

Je ne savais pas que chez les brésiliennes, la mode était à la femme à barbe.
Tu as vraiment bien rendu le volume de ce beau spécimen.
Encore une belle réussite de l'artisan caricaturiste, employé de l'année.

DeVaTe a dit…

Woue! I love the textures you use to make volume, is interesting the effect it won! I have a colection printed of your better jobs, I use to study from better works and artist!

It really touched me!

DeVaTe

Thierry a dit…

Certes, voilà un visage qui se prête bien à la caricature, mais ce n'est pas seulement un beau dessin : tu as bien restitué la densité (pas seulement pileuse) et cette sorte de bonhommie qui s'en dégage. Bravo, donc, pour ce travail remarquable.

carlos a dit…

Oh purée ! Tout simplement énorme !
J'aime!!!!

Poussinaute a dit…

Une tête sur laquelle tu as dû bien t'amuser. Le terme employé par Thierry quant à sa bonhommie est judicieux, je ressens la même chose.
J'ajouterai "un bon et gentil nounours" !

Patrick Strogulski a dit…

Very cool, great likeness !

BODARD a dit…

CABAP > Thank you, World Cartoonists is an association of very talented cartoonists, isn't it ?

GRAND > Merci, mon Denis propre et soigné.

KORRI > Eh, eh, alors tu dois avoir beaucoup de demi-frères partout dans le monde parce que des barbus avec un gros nez, hein... y'en a un paquet !!!

NEEL > Et il gagne quoi, l'employé de l'année, hmmm, un séjour à Rio ?

DEVATE > Great honour, my friend DeVaTe ! You've got a collection of my best works : thank you ... but what about the worst works, ah ah ah ??!!

THIERRY > Trés touché par ta remarque (quel oeil !) car les photos du susdit montrent effectivement une "masse sculptée et poilue", ce que je voulais rendre en priorité. Un visage "d'homme des bois", un peu... Merc d'être velu sur mon blog, en tout cas

CARLOS C. > Charles, ton enthousiasme m'enthousiasme... Merci, je continue !

POUSSINAUTE > Gentil nounours, d'accord, mais restons prudents quand même, il a les griffes parfois bien acérées, le brazilian "cartouniste"...

P. STROGULSKI> Thanks, Patrick, your comments are always welcome.

Guillaume Néel a dit…

Et non !... Juste un slip brésilien mixte (ce qui simplifie grandement les choses).
À quelle adresse veux-tu le recevoir, chez toi ou à ton travail ?

BODARD a dit…

NEEL > Directement sur mon lieu de travail au Cabaret La Panthère Rose, s'il te plaît.

Glen Batoca a dit…

J'ai mentionné ce travail dans worldcartoonists, mais il est intéressant de commenter à nouveau, vous avez réussi à capturer parfaitement les mots du dessinateur J Bosco, son style est très bonne, une trace précise!