jeudi 29 avril 2010

Jean Rochefort

9 commentaires:

Poussinaute a dit…

J'ai su aussi en lisant le journal que c'était son anniversaire.
Alors meilleures pensées pour ce grand acteur au rire "hippique" !
Et je salue au passage cette caricature très réussie.

DELOIRE a dit…

rire hippique (: et à la moustache qui pique.
en tous cas plus il sourit plus ses yeux sont petits !
Il symbolise avec Marielle et Noiret une trempe d'acteurs qui selon moi n'existe plus dans la nouvelle génération d'acteurs la bellisés "Canal +"

Guillaume Néel a dit…

Pour moi ce ne sera que la Framboise.

Un acteur hors-norme, comme le dit aussi Deloire.
J'adore ces cabotinages cinématographiques. C'est l'un des derniers à savoir le faire.
Bien vu Christophe.

Francky a dit…

Excellent, et en plus j'adore cet acteur. La voix, l'élégance le charisme ... en fait je suis un peu du même avis que Deloire

DeVaTe a dit…

Thanks for your tips for caricature Bodard! I have printed many photos of characters to meke little by little some caricatures! If they go wrong you are guilty ok??? hahahaha

Clean job this one, I feel envious!

DeVaTe

john a dit…

very nice...........as usual of course..

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > Comme pour les proprétaires de chiens, il semble qu'il y ait - avec le temps - un "rapprochement physique" entre l'homme et sa passion.

DELOIRE > Je pense qu'il y a dans chaque génération d'acteurs de acteurs de cette classe (Berléand, Duris etc.). Mais c'est vrai qu'il faut du temps pour les voir "émerger".

GUILLAUME ET FRANCKY > Oui, la classe, l'élégance d'un jeune homme de 80 balais.

DEVATE > No problem, Devate, your drawings will be great, no doubt about it !

JOHN > Thank you, John !

Thierry a dit…

C'est une caricature au sourire de laquelle on se surprend à répondre en souriant à son tour. On jurerait presque entendre le timbre de sa voix. C'est extraordinaire de ressentir cette proximité avec une caricature. Bien joué, cher Christophe !

BODARD a dit…

THIERRY > C'est typiquement le genre de commentaire qui me touche et qui m'amuse à la fois. J'ai moi-même souvent cette sensation "d'entendre" le modèle, et pas seulement parce que je dessine souvent tel ou tel chanteur en écoutant un album. Merci !