lundi 5 avril 2010

Sarkozy-Napoléon version 2

20 commentaires:

Jörn a dit…

Lol, grande. Very nice abstraction and likeness

J.BOSCO a dit…

excellente, nice very good my friend Bodard!

Mike Eppe a dit…

J'adore!! :)

korri a dit…

Ahahahaha si tu passes voir mon bleurg tu verras ce que Eno me fais faire au naboléon 1er !

Thierry a dit…

Excellent montage où les dorures de l'uniforme sont raccord avec celles du décor.

Glen Batoca a dit…

Ce travail a été excellente, la distorsion et l'idée a été sensationnel!

Francky a dit…

Ahaha, ce montage est terrible et met la caricature en valeur. Bravo à vous deux.
J'ai essayé de vous contacter par mail, l'avez-vous reçu ?

BODARD a dit…

JÖRN, J.BOSCO, MIKE EPPE > Merci beaucoup !

BODARD a dit…

KORRI > Salut Korri. Je passe régulièrement voir ton blog, tu combles mon inculture générale en BD et je t'en remercie. Par contre, l'ami Eno que je connais, était visiblement en grande forme, et ses dessins en direct sont toujours aussi efficaces, eh, eh...

BODARD a dit…

THIERRY, FRANCKY > Oui, l'ami Guillaume a vraiment fait du beau boulot. Je lui transmets vos félicitations et remarques. Francky : non, je n'ai rien reçu.

GLEN > Merci beaucoup. Ta caricature de J. Bosco sur World Cartoonists est aussi excellente et c'est aussi une belle idée !

Grand a dit…

Ouais, un bien bath montage ... subtile réalisation de l'ami Guillaume, bravo!

marilo a dit…

Ouais, super chouka, le Napo. et ses dorures...Super montage, vraiment; tout est raccord. BRAAAVO à tous les 2!

BODARD a dit…

DENIS GRAND ET MARILO > Merci ami et amie, ouaip, notre ami Guillaume, au vu des commentaires, a réussi à mettre en valeur ma p'tite caricature et je l'en félicite derechef.

Archi a dit…

génial, une superbe harmonie des couleurs

Waldez a dit…

excellente,

BODARD a dit…

ARCHI > Ouaip, du travail amical et "harmonieux" comme j'aime.

WALDEZ > Thank you and welcome to my "new member" (very touched, Waldez).

Wlamir (WROD) a dit…

Very good art Bodard !!! It is fantastic !!!
Congratulations...

cabap a dit…

amazing !!!
jan :)

BODARD a dit…

WLAMIR and CABAP > Merci ! Nice place to work, isn't it ?

nowhere45 a dit…

Après le rococo de Louis XV, le néo-classicisme de Napoléon Ier, voila le Sarkoko. Cependant, très belle utilisation de nos impôts...