samedi 8 mai 2010

Charles Pasqua

21 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Excellent !!
J'adore le rapprochement d'idée, très incisif.
Le mélange graphique fonctionne à merveille.
C'est un must !
Nann, ne me remercie pas, y'a Pasqua !

Jean-Marc Borot a dit…

c est genial.
la caricature est super, l idee est excellente, c est genial.

john a dit…

great...the Godfather !!!

Mike Eppe a dit…

Absolument excellent !!!
Très belle illustration! J'adore!

nowhere45 a dit…

Politique, pègre, prison, prostitution, prohibition, pourriture, pénitence, pas de pardon...pour les parrains

marilo a dit…

HA!HA!HA!

Poussinaute a dit…

Dessine moins fort, on pourrait bien nous entendre !
Excellentissime !!!!!

Grand a dit…

Balèzement caricaturo-satirique, j'adore !
Du grand Bodard !!!

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > Merci mais en fait, le rapprochement d'idées s'est imposé tout seul...

JEAN-MARC BOROT > Idem, et comme je te le disais au téléphone, je vais essayer de "donner un sens" à tout ça, entre la caricature et le dessin de presse, une mise en scène de certaines caricatures, en quelque sorte. Et merci de ton enthousisme communicatif !

JOHN > Yes, he is...

MIKE EPPE > Merci Mike, j'ai encore quelques idées de "caricatures mises en scène" sous le coude...

carlos a dit…

Ahahah! ENORME! C'est bizzare il est très proche de la réalité! Une forme de visage très "burNesque" MouAHah! Magique.

DELOIRE a dit…

Christophe c'est superbe, l'idée et la mise en situation. Immunité, impunité, une seule lettre de différence et pourtant...
bravo

BODARD a dit…

NOWHERE 45 > Eh, eh, tu serais Pas un Peu Partial, Par Pur hasard, Pote ???

MARILO > Je t'entends d'ici ;O)

POUSSINAUTE > Fan de Yolanda Gigliotti, Poussinaute ? Hhmmm ?

DENIS GRAND > Toi seul est grand, mon Denis.

BODARD a dit…

CARLOS > Ouaip, poire molle, blette même... ;O)

BODARD a dit…

DELOIRE > Merci Laurent. Comme je l'écris plus haut, j'ai quelques idées de "mise en situation" comme tu le dis si justement, ce qui n'est finalement qu'un retour aux sources de la caricature... et une de ses raisons d'exister.

Thierry a dit…

La trouvaille est du meilleur effet, Christophe. Tout dans ce dessin fonctionne admirablement bien : composition, ressemblance, exagération, humour, texture de la peau de peau (façon vieux cuir mêlé de rocaille)... Et ce coup d'oeil si caractéristique du vieux briscard...
Chapeau !

NAYER. a dit…

Waw,
That a great work, I love it so much

cabap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cabap a dit…

This is outstanding !!!!!!!!
Like Nayer says I LOVE IT !!!!
jan :)

DeVaTe a dit…

Thanks for always remember my blog! I see you have a legion of followers! It is for your talent and friendship...also you have a marvelous wife!

DeVaTe

BODARD a dit…

THIERRY > Ne te connaissant que trés peu, je ne me permettrai pas de te retourner le compliment concernant le coup d'oeil du vieux briscard, mais je reconnais que j'y ai bien pensé (d'ailleurs c'est ce que je fais de manière elliptique, tu l'auras remarqué...). Merci pour ton commentaire, qui m'importe et m'encourage.

NAYER > Thanks, dear and talented World Cartoonist !

CABAP > Wow, thank you my friend, love your comment as well.

DEVATE > You are right : friends are important for me. And yes she is !!!....

Guillaume Néel a dit…

Lien d'un post de Large en date du 28 mai 2010. http://large.canalblog.com/archives/2010/05/28/18029916.html#comments

Soit les grands esprits se rencontrent avec peu de décalage, soit ton concept en a inspiré d'autres.