mardi 15 juin 2010

Che Guevara

Ernesto Guevara, né le 14 juin 1928. Une de mes premières caricatures.

18 commentaires:

theb a dit…

Pendant un moment j'ai mentalement associé "une de mes premières caricature" avec "14 juin 1928"... Bodard, témoin de l'histoire et de ceux qui la façonnent :)
très sympa en tout cas !

Barry O'Donoghue a dit…

Really nice piece, love the style!

Grand a dit…

...et la révolution commença dans ce milieu !!
Bravo El Bodardo!

BODARD a dit…

THEB > Eh, eh, j'ai toujours eu un peu de mal avec ce médecin-guérillero argentin (et non cubain), responsable, me souvient-t-il, d'exécutions sommaires et partisan de camps de reéducation. Moi j'ai plus adhéré à la "Polnarévolution" du milieu des années 70 !

BODARD a dit…

BARRY > Thank you very much, Barry.

DENIS GRAND > Muchas gracias, amigo.

BODARD a dit…

A PROPOS DE LA DEVINETTE : Non, ce n'est pas la feuille de cannabis, trop visible !!!

ABOUT THE RIDDLE : This is not the cannabis leaf, too easy !!!

OIL a dit…

Tres belle idée cette caricaturopochoir! Superbe boulot! Par contre je sais pas pour le dessin caché!

Francky a dit…

Serait-ce l'ombre du nez qui fit Cuba ?
Pourtant la feuille du beret ne se renifffffle pas.
Belle caricature en tout cas.

BODARD a dit…

OIL > Merci Oil, j'ai eu cette période, il y a 10 ans environ, où je faisais, comme tu le dis si justement, des caricatures-pochoirs ! J'ai déjà publié Hitchcock et Chaplin, par exemple, de cette série.

FRANCKY > Merci. Pour la devinette, ce n'est pas ça mais tu tiens une piste...

Lacroix G a dit…

Quel bonheur de voir toutes vos caricatures Christophe, pour la devinette, je dirais l'ile de Cuba dessiné à gauche de la bouche?

Je vous invite à voir mon site, http://velophotosglacroix.free.fr

A très bientôt
Amicalement

Francky a dit…

Je donne ma langue au Che.

BODARD a dit…

GUILLAUME LACROIX > Waoow, une visite de mon photographe-cycliste préféré ! J'invite tous les fondus de vélo à aller sur le magnifique site de mon ami Guillaume, c'est du lourd !!!

Mon Guillaume, pour la devinette, tu es toi aussi sur la bonne piste, mais je trouve l'île de Cuba à côté de la bouche un peu... tordue !...

BODARD a dit…

FRANCKY > Excellent ! Et ton chat, il est castro ?

zabuski a dit…

On dirait de Gaulle, en 1940 ?

Francky a dit…

héhé, non, mais il est fidèle. Et même il lui arrive de faire le guet via rat.

korri a dit…

Trop facile on gagne quoi ? Il ya un cheval cabré dans la barbe sur son coté gauche au ché !

korri a dit…

Cheval ou loup enfin ya une bête huhuhu

BODARD a dit…

ZABUSKI > Maurice, tu regardes trop la télé en ce moment, tsss tssss....

FRANCKY > On sent bien que vous êtes félins pour l'autre...

KORRI > Korri est le seul visiteur qui cherche encore quand la réponse a été donnée... qu'est-ce qu'il est joueur, ce Korri. C'est ce qui fait son charme...eh, eh...