vendredi 18 juin 2010

Benoît XVI

27 commentaires:

Poussinaute a dit…

Oohh ! My God !
Ta caricature tombe très bien avec le Hellfest !

Mike Eppe a dit…

Absolument génial! Ca lui va comme une seconde peau... Bien vu! L'enfer est pavé de bonnes intentions!
Superbe caricature et très bel habillage infographique!

Elisabeth a dit…

Bonjour Christophe
Les oreilles porcines,les yeux sadique pas de ménagement pour le Saint-Pape!!
Superbe,caricature,Monsieur Bodard!
Ainsi,que,Monsieur Néel
Il faut féliciter Denis,pour l'avatar
Merci pour lui.
Je vous embrasse

Grand a dit…

Excellent!!!
Voilà une bien bath représentation de l'enfer du décors du monde papal.
Ton talent et celui de Guillaume satire et se marie une fois de plus avec efficacité, bravo!

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > Ouh la, celle-là, je ne l'avais pas vue venir, c'est vrai et je t'assure que je n'y avais pas pensé du tout ! Bien vu ! Euh... sinon, t'as pas fait une faute, là ?

MIKE EPPE > Ne nous enflammons pas...

ELISABETH > Merci pour ces remarques d'enfer.

john a dit…

that is amazing....

Guillaume Néel a dit…

Ton crayon avait fait feu de tout bois sur cette caricature ci.

oil a dit…

Terrible!! ça assure aussi en couleur superbe technique!! Highway to hell with benoit!! J'adore!! Il ne manque plus qu'Angus!

BODARD a dit…

JOHN > Is it ?

GUILLAUME > Je te remercie chaudement.

OIL > Oh, oh, je vois qu'on a un morceau de discothèque en commun...

Thierry a dit…

Le pape en diable... ou bien le diable en pape ? Vaste sujet. Si les caricatures de Benoît XVI abondent (je comprends d'ailleurs pourquoi on continue d'Enfer), celle-ci en est une des plus originales. Remarquable travail.
...
Je ferais bien un barbecue, tiens.

BODARD a dit…

THIERRY > Merci pour tes propos... chaleureux, je ne savais si cette caricature plairait (on Satan toujours au pire), et ton commentaire me rassure, je le confesse (benoîtement).

john a dit…

mais oui..!!

Ernesto Priego a dit…

C'est la meilleure représentation que j'ai vue.jjjj.

BODARD a dit…

JOHN > Merci monsieur.

ERNESTO PRIEGO > Moi aussi, eh eh eh !!!

carlos a dit…

J'aime cette vision du représentant de la religion...:D. Tu aurai pu mettre une chorale derrière, en fond...lol. Peut on rire de tout?!! :D moi OUI. Classe ;)

BODARD a dit…

CARLOS > ... le représentant "d'une" religion, pour être précis.

Desproges a trés bien répondu à ta question (et devant Le Pen au tribunal des Flagrants Délires) : oui on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... et avec les amis y'a pas de souci... salut l'ami !

Jean-Marc Borot a dit…

Great job !

Oui bon, je sais, j'ai déjà fait mieux comme commentaire...

BODARD a dit…

JEAN-MARC BOROT > Aurais-tu décidé de Cabapiser tes commentaires, my friend ?

Glen Batoca a dit…

Bodard!
Il était grand que l'interprétation, dit quelques vérités!

Poussinaute a dit…

A Jean-Marc et Christophe :

Great joke, my friends.

BODARD a dit…

GLEN BATOCA > Souvent les caricatures disent la vérité...

POUSSINAUTE > C'est une blague belge, en fait.

Patrick et Gael a dit…

Enorme, surtout que je partage un peu cette avis^^ ...
Blog très sympa en tout cas, et un traité très intéressant, qui nous sort un peu de la tablette graphique, (que j'utilise trop d'ailleurs...).
Bonne continuation

Jean-Marc Borot a dit…

C'est ça : amazing comme on se comprend !
Héhé !

BODARD a dit…

PATRICK ET GAEL > Merci pour cette première visite et ce commentaire sympathique. A bientôt, les gars (?). Je fais un tour sur votre blog ce week-end.

JM BOROT & POUSSINAUTE > J'en ris encore !...

Manoj Sinha a dit…

Looking great.

BODARD a dit…

MANOJ > Merci Manoj !!!

andres casciani a dit…

jajajjaja it looks very similar, in EVERY aspects!