dimanche 6 juin 2010

Rafael Nadal

17 commentaires:

Poussinaute a dit…

Yes ! Merci.

zabuski a dit…

Bien joué, Christophe ! Quel incroyable contraste entre le terrible guerrier des courts et le gentil garçon des interviews...

Guillaume Néel a dit…

Vamos !

carlos a dit…

Héhé, marrant j'aime bien!

Parpa a dit…

excelent!!!

OIL a dit…

He voila, ça c'est de l'attitude de guerrier!! Excellent!! Avec son bras gauche de bucheron!! :) très bon!

Ernesto Priego a dit…

Cet homme est incroyable, avec peu de lignes tu l'as brodé

Thierry a dit…

Ton dessin fait toujours autant d'effet : l'énergie qui s'en dégage est communicative.

Grand a dit…

Expressivement bath !
Plus j'observe ta caricature et plus je m'dis que Nadal aurait pû être chanteur de Hard Rock...

Mônico Reis a dit…

Il était drôle! très bon ami Bodard.

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > Ben, pareil.

ZABUSKI > Tout le contraire de moi.

GUILLAUME NEEL > Si, si, senor Néel (j'ai fait allemand deuxième langue, c'est malin !...)

CARLOS > Tant mieux parce que je n'avais pas envie de le refaire...

PARPA > Merci !

Didier Loubat a dit…

Magnifique! Plus Nadal que Nadal! Bravo quel expression! J'aime beaucoup!

BODARD a dit…

OIL > Merci, "Oil". C'est d'ailleurs en bûcheron, une hache à la main, que l'a déjà représenté l'excellent Sébastien Dieu sur son blog (à visiter absolument).

ERNESTO PRIEGO > Oui, Nadal est incroyable ! Je l'ai dessiné avec peu de traits (c'est un "croquis") et en 10 minutes.

BODARD a dit…

THIERRY > Et ton commentaire me donne également toujours autant la pêche ! Merci !

DENIS GRAND > ... ou testeur de glaces à la fraise.

MONICO > Merci pour tes visites, mon ami.

DIDIER LOUBAT > Voui, en fait, moins je passe de temps sur un dessin (ici 10 mn), plus celui-ci garde l'expression et l'énergie de la photo originale.

Toby_K a dit…

Great work, awesome caricature:)

cabap a dit…

WOW !!!!!!!!!!
jan :)

Wlamir (WROD) a dit…

I love your style to draw Bodard !!!
Very, very good !!!
Regards...