jeudi 8 juillet 2010

Daniel Mangeas

13 commentaires:

Bridie a dit…

Hi Bodard...its me Bridie... wow you could fill a book with all the work since I last looked... just fabulous...and that one of the pope is a classic... sorry for my absence but I moved abroad an it has and still is taking time to set up.... keep up the classic work you do ... your work is awesome...

Ma Semaine En Image a dit…

Salut,

Je ne te savais pas passionné du tour. Tu devrait nous faire notre petit Français, éphémère maillot jaune en début de semaine.

BODARD a dit…

BRIDIE > Wow my talented friend Bridie is back !!! Always a pleasure to read you. Hope you've got a good job and that you enjoy your new life. No problem if you don't post soon, I undertand ! We don't forget you, kisses from France.

MSEI Passionné est un bien grand mot, le Tour est pour moi une madeleine de Proust liée au début des vacances scolaires de ma jeunesse, avec Thévenet, Hinault, Zoetemelk... dont je suivais les exploits sur ma petite télé. J'ai ensuite lâché avec la période Indurain. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Poussinaute a dit…

Cela me fait plaisir de voir Daniel MANGEAS ici et par JM Gruet, car je garde un très bon souvenir de cet homme sympathique et très "pro". Je lui souhaite une longévité à la Zitrone.
Bravo pour la belle caricature que tu nous offres.

Grand a dit…

36 piges à commenter le Tour de France?!...ça me laisse sans voix (et c'est pas plus mal, vu que je m'y connais que dalle en biclou !)
En tout cas cette caricature respire la sympathie!

DeVaTe a dit…

Hey Bodard! long time without write you, I have been really busy, you always with Poussinaute showing me how much aprecciate me, many thanks, in this caricature the brighten eyes are a good complement. The shadows in the teeth make volume...I didnt know that!

Regards from Peru,

DeVaTe

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > Je me souviens auusi de cette fois où tu mangeas avec Daniel.

DENIS GRAND
Te laisser sans voix
Moi qui te connais si disert
Voilà qui relève de l'exploit
Et je n'en suis pas peu fier.

DEVATE > Hi Devate. Very happy to read you again. Don't worry, I know you are busy. Thank you for your kind comments.

Thierry a dit…

Cette caricature correspond bien à l'idée qu'on se fait de lui tel que tu le décris, le soin apporté à son expression étant un bel hommage au bonhomme.

Guillaume Néel a dit…

Un homme qui transpire la gentillesse et qui a marqué à vie le tour de France et beaucoup d'autres compétition cycliste de l'hexagone.
Gamin il me faisait penser à Bachelet.
Tu as bien retraduit sa gentillesse et son élan dynamique.

cabap a dit…

great job my friend,
jan :)

Wlamir (WROD) a dit…

Great one my friend !!!
Awesome...

BODARD a dit…

THIERRRY > Oui, c'est un clin d'oeil et un hommage.

GUILLAUME NEEL > Lui-même se présentait il y a quelques années, avec un large sourire, et non sans malice, comme étant le "sosie officiel de Pierre Bachelet" !

CABAP > Thank you.

WROD > Merci Wrod !

carlos a dit…

Des dents très très grandes MDR et un nez avec une légère raie. Rien à dire à part, MAGIQUE :D