lundi 26 juillet 2010

Happy Birthday Mick Jagger

22 commentaires:

BODARD a dit…

Encore merci pour tous vos commentaires concernant ce portrait précédemment posté le 31 décembre 2009.

Poussinaute a dit…

J'ai vu aussi en lisant le journal que c'était son anniversaire, contente de revoir ton très beau dessin ce matin.

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > Merci pour ton commentaire qui m'apporte une grande satisfaction...

Elisabeth a dit…

Bonjour Christophe
Quel magnifique portrait,quel talent!!
Ses rides,les marques de la vie,son regard,c'est fou.
Bravo et encore,bravo,que dire de plus?
Je vous embrasse

BODARD a dit…

ELISABETH > Que dire de plus ? Ben... rien, ces commentaires suffisent largement à mon bonheur ! Merci beaucoup !

Francky a dit…

Je connaissais déjà ce dessin mais quel bonheur de le redécouvrir, en un mot "superbe"

Thierry a dit…

Aucune lassitude à le revoir. C'est même tout le contraire : il est toujours aussi fascinant.

carlos a dit…

Bien joué mon amis, toujours d'une grande qualité t'es portraits.

Super boulot, j'aime!

zabuski a dit…

C'est vraiment une caricature originale...On a l'impression que son visage va s'écrouler d'un instant à l'autre, non ?
Encore bravo, Christophe, d'avoir osé !!!

Grand a dit…

Dans la vie, y'a des trucs qu'on voit et qui reste définitivement ancré dans la tronche...c'est le cas de ce portrait.

BODARD a dit…

FRANCKY ET THIERRY > Vos remarques me font un grand plaisir, merci à vous deux.

CARLOS > Le portrait est un exercice intéressant pour moi dans la mesure où je le considère comme une "marche" vers la caricature. J'en fais régulièrement pour ne pas "perdre la main".

ZABUSKI > Maurice, si tu continues à dire que mes portraits sont des caricatures, c'est mon visage qui va s'écrouler !...

DENIS GRAND > Ouaip, ça me fait ça aussi pour des trucs ratés...

theb a dit…

On en dirait presque du papier froissé... il y a comme une subtile insolence dans cette moue de sourire suggéré.

Liv Marlene a dit…

La vache, tu l'as pas loupé ! On dirait que tu lui as collé une feuille de papier froissée sur le visage ! Pas gentil, mais très très réussi. Comme toujours. C'est lassant à la fin, de toujours être jalouse de ce que tu sais faire avec un crayon !

BODARD a dit…

THEB > Ce portrait est en réalité trés proche de la photo de base, et c'est justement cette peau ridée, et assumée par le grand Mick, qui m'a intéressé. Quant à la moue, c'est une expression commune chez lui !

LIV MARLENE > Ne sois ni lassée ni jalouse, Fleur de Cactus, tu te débrouilles aussi trés bien avec un crayon, ou plutôt avec ton clavier : tes textes pleins d'humour sont toujours savoureux. Le dernier sur les mariages notamment !...

Mug It Up!/Jim H a dit…

Like it a lot -great textures!

cabap a dit…

Great work my friend,
jan :)

BODARD a dit…

JIM > Thank you Jim.

zabuski a dit…

Vraiment désolé, Christophe...

Jonas Santos a dit…

very cool man!! congrtulations!

BODARD a dit…

JONAS > Merci Jonas !

Pierre a dit…

Il est superbe ce protrait. Le travail des rides et "zébrures" lui donne un aspect quasi granitique. Le rock ne peut pas mourir. that's it!

BODARD a dit…

PIERRRE You're right, yeaaahhh !