vendredi 23 juillet 2010

Willy DeVille (1950 - 2009)

11 commentaires:

Poussinaute a dit…

Merci du très très fond de mon coeur !
Tout vient à point à qui sait attendre.

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > Un p'tit cadeau pour ton bloganniversaire...

Grand a dit…

Bigre, magnifique BANANOMMAGE!!
Sans dec', la ressemblance est excellente, quelle "gueule" et ce bath regard de crooner sous cette chevelure balèzement travaillée est de toute beauté!
BRAVO mon poto!

BODARD a dit…

DENIS GRAND > Je ne te cache pas que c'est la coiffure qui m'a demandé le plus de temps... j'ai même failli abandonner, il s'en est fallu d'un cheveu...

Guillaume Néel a dit…

Tu as bien fait de persévérer car tu es un as du brushing bananomisant.
Son regard est magnifique et perçant.
Par contre je ne savais pas que Amy Winehouse avait de la moustache ;)
Bravo Christophe, c'est un superbe travail.

Elisabeth a dit…

Bonjour Christophe
Un bel hommage,a un chanteur,que m'a
fais connaitre,Poussinaute.
Et quelle voix!!
Je vous embrasse

Toby_K a dit…

Great work and the Daniel Radcliffe is awesome too!

Francky a dit…

Voici une excellente caricature toute en finesse et en plus elle me donne la banane. Merci.

Thierry a dit…

Quel regard !
La finesse et la construction de ce dessin me laissent sans voix, Christophe. C'est un travail de belle, de très belle, de formidable facture.

Elisabeth a dit…

Très belle bouille et chapeau pour la chevelure ! Je me demande s'il continue de chanter dans l'Autremonde...

BODARD a dit…

Guillaume, Elisabeth, Toby, Francky, Thierry, Liz > Merci mes amis de tous ces commentaires bienveillants.