samedi 14 août 2010

Elliott Murphy (2)

9 commentaires:

Grand a dit…

Vraiment excellent, mon poto, je te tire ma gapette!!
L'exagération est génial et la colorisation est au poil (de pinceau)...y'a qu'la chemise qui est à chier, mais bon, ce n'est pas de ta faute si l'habilleuse de ce fabuleux rocker est une ex-tapissière.

asrus..ഇരുമ്പുഴി a dit…

dear bodard,
its realy exllent work...
congrats
with regards
asrus
http://asrusworld.blogspot.com/

Poussinaute a dit…

Merci ! Derrière ce petit mot se cache une profonde émotion de ma part, une joie unique, le souffle coupé parce que c'est dur d'exprimer une bouffée de plaisir qui monte subitement aux joues et à la tête ! Et le coeur, je ne te dis pas ! Alors MERCI en énormes lettres !

jmigruet a dit…

Je suis limité côté musique et je ne connaissais pas. C'est réparé grace à Poussinaute. Et vas-y, continues dans la couleur.

BODARD a dit…

DENIS GRAND > Je pense que c'est aussi elle, l'ex-tapissière, qui a choisi le chapeau bleu.

ASRUS > Thank you, Asrus, welcome on my blog !

POUSSINAUTE > Il est vrai que ce n'est point sans une certaine pensée pour ma blogueuse (blagueuse ?) préférée que j'ai dessiné Elliott, il est vrai...

JEAN-MI GRUET > Continuer dans la couleur ? Dans la douleur, oui... Tes encouragements, ô maître aquarelleur, me font plaisir. Je tenterai donc à nouv'eau.

Thierry a dit…

Ma culture musicale étant assez crasse, son nom me dit quelque chose mais sa musique et son visage m'étaient inconnus jusque là (heureusement que Poussinaute est là, en effet !). Néanmoins, il s'agit bien d'une splendide caricature dont l'exagération des traits est parfaitement dosée, confèrant à son modèle un caractère à la fois posé et fonceur. Au risque de me répéter, et indépendamment de la douleur qu'elle semble susciter chez toi (du moins dans la réponse que tu as formulée à Jmigruet), je trouve que tes recherches colorées sont de plus en plus subtiles et sensibles. Celle-ci, en tout cas, est remarquable.

Elisabeth a dit…

Bonjour Christophe
Par le biais,de votre blog,j'en profite
pour vous souhaiter une bonne fete!!
(et félicitations,pour votre caricature).
Je vous embrasse

BODARD a dit…

THIERRY > Mon cher Thierry, tes encouragement colorés me font monter le rouge aux joues. Merci, je continue donc.

BODARD a dit…

ELISABETH > Merci, fidèle Elisabeth, pour ce souhait qui me touche droit au palpitant... et bonne fête aussi à "votre" Christophe, eh, eh...