lundi 9 août 2010

Hommage à Bruno Cremer (1929 - 2010)

8 commentaires:

Poussinaute a dit…

Merci, grâce à lui j'ai de beaux souvenirs et de belles émotions.
Bel hommage de ta part.

Guillaume Néel a dit…

Une autre approche que l'Ami Thierry, et tout autant de subtilité de ta part pour un hommage mérité à ce grand comédien.
Il est clair que les frères Taloche était moins de circonstance en ce jour. Bravo Christophe.

Grand a dit…

"Maigret rejoint Georges Simenon"...
Très bel hommage spontané, bravo mon poto.

Thierry a dit…

Dans ton dessin, il y a des traits de sa personnalité que je ne suis pas parvenu à saisir, quelque chose de plus serein, plus profond et plus réfléchi qui m'a échappé.
C'est un bel hommage, mon cher Christophe.

Francky a dit…

Superbe caricature, l'attitude, le regard est super bien vu. Bravo Môoonsieur.

Elisabeth a dit…

Bel hommage,que vous rendez
a ce grand monsieur
Je vous fait la bise,Christophe

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > C'est un hommage spontané, comme j'avais réagi pour Jean Ferrat. La caricature est loin d'être parfaite, mais la n'est pas l'important pour moi aujourd'hui. Merci beaucoup !

GUILLAUME NEEL > Oui, tu as tout compris ! Je re-posterai ma (double) caricature des frères Taloche plus tard, je voulais ce jour laisser la priorité à cet hommage. Merci de ta fidélité en tout cas !

DENIS GRAND > Oui, c'est ça. C'est parfois (souvent) l'émotion qui fait dessiner.

THIERRY COQUELET > Je ne peux me rendre compte de ce que tu dis, ce que je sais en revanche c'est que si j'ai su saisir quelques traits de sa personnalité, tu as été plus loin sur son "physique", et de cela je n'ai pas été capable aujourd'hui. Re-bravo, donc à toi.

FRANCKY > Merci m'sieur !

ELISABETH > Oui, un grand monsieur, de la trempe d'un Gabin ou d'un Ventura à mon sens. Merci et bizaussi.

Charles DA COSTA a dit…

Superbe hommage!!!
j'adore la ressemblance !!!