dimanche 29 août 2010

Jacques Chirac

15 commentaires:

john a dit…

Great !!!

Jörn a dit…

It's a portrait? :)) Great, fantastic exaggeration with exact likeness!

Wlamir (WROD) a dit…

Hi Bodard !!!
I love this caricature...!!! The nose is perfect...Perhaps Mr. Chirac won´t agree...hahaha !!!
Fantastic !!!

ian a dit…

Very NICE!!!!

BODARD a dit…

JOHN > Merci monsieur !

JÖRN > You're right : it's a portrait !

WLAMIR > I don't know if Mr Chirac agrees, he didn't write to me yet...

IAN > Thank you, Ian.

Mike Eppe a dit…

Superbe contrastes! Et de plus en plus de gris entre le blanc et le noir (je me comprends)!
Ce nez pas mal du tout!
Mike

Poussinaute a dit…

Ce grand Monsieur a du nez pour se tirer des mauvaises affaires ! Excellente caricature !

Grand a dit…

Balèze! L'expression est génial, la ressemblance extra et l'exagération itou, quant à son appendice nasal, il est magnifiquement affi-nez.
Bravo!!

Thierry a dit…

L'effet que produit cette caricature fonctionne toujours aussi bien, tant par la qualité d'exécution du dessin que par l'expression du bonhomme que tu as très bien restituée ici. Un régal, cher Christophe.

cabap a dit…

amazing work Bodard.
You nailed him !!!!
jan :)

BODARD a dit…

MIKE EPPE > Un combat, une vraie bataille nasale, oui.

POUSSINAUTE > Je croyais que tu l'avais dans le nez...

DENIS GRAND > C'est nous, les gars de la nari-i-i-i-neu...

THIERRY > Un régal ? Tout comme tes commentaires que je déguste à chacun de mes "posts"...

CABAP > Merci beaucoup, ami Cabap.

Guillaume Néel a dit…

Un nez qui lui donne une longueur d'avance sur certain.
Cache-nez bas Christophe.

Ma Semaine En Image a dit…

Finalement ça a du bon ces affaires ça nous remet au devant de la scène nos bonne vieilles trombines d'autrefois... Il est vraiment très réussi.

BODARD a dit…

GUILLAUME > Oui, ce sens politique bien connu appelé le "nasic instinct"...

MSEI > Oui, tu as raison !!!! C'est ainsi que j'ai pû poster sur ce blog Raffarin et Pasqua... mais j'en ai d'autres en stock, eh, eh !

Stitchoux a dit…

Vraiment doué ! Bravo