mercredi 11 août 2010

Ma tête vue par... Denis Grand (version 2010)

11 commentaires:

Poussinaute a dit…

Impossible de se tromper, la ressemblance est atteinte à la perfection.
J'adore le modèle et j'adore l'auteur de cette caricature, sa patte est inimitable et c'est mon Pote, voilà, au-delà de tout !

Grand a dit…

Même pas vrai, hé!
Cette idée du cou en patte d'éléphant a germé et fleuris dans mon cerveau gauchi de gaucher bien avant que tu ne t'attaque à la face caché de ma personne, il n'y donc là aucun sentiment de revanche (détrompe-toi) mais juste une envie de t'exprimer toute mon amitié et par la même occasion d'évacuer un "poid" dans ma caboche.

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > La "patte" gauche de Denis est effectivement inimitable. Par contre, je ne suis pas sûr que le terme "perfection" corresponde à la ressemblance... si ? Ah, bon.

DENIS GRAND > OK, OK, je me dé-trompe. N'empêche que quand même, hein...

Elisabeth a dit…

Bonjour,Christophe
C'est bien vous!je ne vous ai jamais,rencontrer,mais la c'est certain, je serai vous reconnaitre!
Il est fort le sale gosse!!
Je vous embrasse

BODARD a dit…

ELISABETH > Sale gosse ? Oui, c'est le mot ! Si je tenais la mère du rejeton... N'empêche que c'est tellement moi que je m'en sers comme nouvel avatar, c'est vous dire ! Bizaussi.

Charles DA COSTA a dit…

la ressemblance est incroyable !!
J'adore ton oeil d'observateur et le sourcil relevé qu'a très bien remarquer Denis.
Superbe travail !!!

Guillaume Néel a dit…

Cette version est géniallissime.
Denis mérite encore un Bath d'or pour ce travail exceptionnel.
Au passage, j'aimerais pas te prendre mon pied au fesse.

BODARD a dit…

CHARLES DA COSTA > Salut mon prince. Quoi, la ressemblance ? Quelle ressemblance ? C'est fini, oui ?

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > Génialissime : c'est exactement ça ! Pour le bath d'or, je propose qu'on lui en envoie une caisse tout de suite, ça sera fait.

jmigruet a dit…

Quoi rajouter a tout ça sans risquer d'être lourd. Avec un tel modèle réaliser cette merveille, ça dépasse l'entendement. Y t'as gaté ton poto.

Thierry a dit…

La surprise de cette caricature est de taille. La découvrir est un vrai régal.