samedi 21 août 2010

Mahmoud Ahmadinejad

14 commentaires:

Jörn a dit…

Hahaha, grand, Bodard.

Mike Eppe a dit…

Je n'ai pas ton talent ni ton éloquence dans mes commentaires, mais le coeur y est: SUPERBE !
Je trouve également que rajouter une partie du corps... eh bien rajoute du corps à tes illustrations!

Poussinaute a dit…

Je trouve votre collaboration vraiment explosive. Salut les artistes, et bises à vous deux.

BODARD a dit…

JORN > Thanks, Jörn.

MIKE > En corps merci.

POUSSINAUTE > Boum, quand notre coeur fait boum...

Emerson Pereira - Ilustrações a dit…

Congratulations!!! Your blog is realy nice!!! My name is Emerson, I'm Brazilian. I don´t speak French, and I'm learning English, so I hope you understand me hahaha. I agree your blog, when you can take a look at my blog too.
http://emersonpereirailustra.blogspot.com/
See you!

Mansoor Naqvi a dit…

great work friend..

bog_art a dit…

Amazing recent artwork my friend!.. this piece and your Obama rocks!..

BODARD a dit…

EMERSON > Hi Emerson, thank you for your kind comments, I understand everything ! I'm now a member of your blog, great work !

MANSOOR NAQVI > Thanks, Mansoor!

BOG ART > Do they ? I'm just trying to draw some cartoons about politics and news of the world (and not only faces). Happy you like them, thank you.

Grand a dit…

Ah ouais, ça pète bien, bravo mon poto (et bravo Guillaume)!!

BODARD a dit…

DENIS GRAND > Aïe, je viens de perdre mon pari. J'avais pensé que tu allais écrire "ce dessin, c'est d'la bombe"... Quoi qu'il en soit, merci pour ton commentaire explosif.

Mônico Reis a dit…

Bonjour, mon ami Bodard.
Cette caricature a été très drôle. Félicitations.
Il ya quelques mois, je lui ai fait une caricature, mais pas aimé.
Maintenant que j'ai pratiqué tous les jours et je me sens plus prêt à faire un nouveau.
Bientôt, je vais vous envoyer.
Une accolade.

BODARD a dit…

MONICO REIS > Oui, je suis trés intéressé par les nouvelles caricatures ! Et merci pour ton commentaire en français, c'est parfait !!!

Guillaume Néel a dit…

La folie est bien rendue dans cette caricature. Le corps de Mahmoud est très expressif.
Merci à toi de m'associer à tes travaux, (et merci et bises à Denis et Poussinaute, of course pour l'effervescence de leurs coms).

Thierry a dit…

Contrairement à Guillaume, je trouve que c'est moins la folie du bonhomme que tu as parfaitement bien rendue (du moins tel qu'on représente habituellement un fou), que son sourire enjôleur dissimulant la tyrannie la plus abjecte et, derrière elle seulement, la folie d'idéaux mégalomaniaques. C'est de ce sourire-là dont il faut se méfier et sur lesquel tu as parfaitement mis l'accent. Ton dessin est remarquable et glaçant à la fois, mais tu as visé juste cher Christophe.