mercredi 24 novembre 2010

Daniel Radcliffe / Harry Potter

aquarelle / watercolour
Nouveau clin d'oeil à mon sorcier préféré... Harry Potter et les Reliques de la Mort (1ère partie) sort aujourd'hui dans les salles.

5 commentaires:

john a dit…

Very nice indeed...I like Harry Potter too !

Ma Semaine En Image a dit…

A classer aussi dans les scarry-catures (tu vas pouvoir faire une rubrique...) ;-)

666 a dit…

Terrible.
Harry Potter ... J'adore. Les livres surtout parce qu'on peut se créer son propre monde. Les films aussi parce qu'ils sont super bien foutus et font rêver l'enfant qui demeure en nous. Tu l'as bien "croqué". Entre enfance et adolescence. Entre naïveté et responsabilité. Entre candeur et destinée accablante.
Plein d'énergie, de vie, d'espoir, parfois un peu malgré lui. J'aime pourtant pas les "anti-héros" mais lui ... Je ne sais pas pourquoi, la mayonnaise prend tout de suite.

BODARD a dit…

JOHN > Thank you, John. I like his adventures since ten years !

MSEI > Eh, eh, j'adore ce terme "scary-catures" !

666 > Je suis moi aussi tombé dans le chaudron trés vite, et j'ai suivi l'évolution de Harry, son initiation et son passage de l'âge enfant à l'adolescence puis à l'âge adulte. Je crois que nous nous y retrouverons tous. Cette saga est universelle, à la fois simple et complexe.

Elisabeth a dit…

J'adore ! beau clin d'oeil pour la sortie de la 1ere partie du dernier volet (que je n'ai pas encore vu... trop de monde encore dans les salles) En tout cas je suis fan, livres, films et maintenant ta caricature ;)