mardi 2 novembre 2010

Michel Dimmock

Merci à Michel Dimmock qui m'a fait le plaisir de m'interviewer pour son excellent blog de passionné 9ème Art. L'interview complète : cliquez ici.

9 commentaires:

Mike Eppe a dit…

Très sympa d'en connaitre un peu plus sur toi... et très belle caricature, en passant !
Bàt
Mike

MaPY a dit…

Comment le dire simplement...splendide !

korri a dit…

Excellente interview et excellent caricaturiste ce Bodard ;-)))

la bise

korri

Michellux a dit…

Ce fut un plaisir que de découvrir un peu mieux ton travail et tes œuvres. Merci également pour a superbe caricature !

Thierry a dit…

J'ai laissé un commentaire à la suite de cet entretien, tout aussi réjouissant que la souriante caricature de Michellux. Félicitations, donc, tant pour ce dessin remarquable de délicatesse (légèreté du trait et subtilité des couleurs), que pour le coup de projecteur mérité dans le blog 9ème Art.

666 a dit…

Du grand Art. De la grande caricature. Michel(lux) est si criant de vérité, de bonhommie, de bonne humeur. Communicative.
Tu lui as si bien, si habilement tiré le portrait.
Bravo pour ton talent. Merci pour ta gentillesse. Merci pour ta proposition - que j'accepte si je peux me le permettre - en vrai.
Avoir pris la peine aussi, de me répondre et de venir voir qui se cachait derrière mon pseudo.

Guillaume Néel a dit…

Une interview sincère d'un mec bien.

Superbe caricature, mais venant de moi, ce n'est pas très original.
C'est amusant de voir ta version qui me donne une nouvelle image virtuelle de Michellux dont je croise les commentaires sur ton blog et quelques autres depuis un certain temps.

galien a dit…

Ah oui elle est très réussie !

Excellent travail, et j'adore en particulier la couleur !

carlos a dit…

Rhooo... Énorme! J'aime!