jeudi 16 décembre 2010

Les Pieds Nickelés à Angers

Photo-souvenir d'un des week-ends les plus épatants de ma vie. On reconnaît de gauche à droite : Filocharles, Ribodard et Croquelet.

10 commentaires:

Francky a dit…

Belle brochette de crayonneux.

Unknown a dit…

Une création Normande de Forton.
Excellent choix !!
Des surnoms tout trouvés.

Michellux a dit…

A voir vos mines, ce dut être un weekend triste !
Ah les Pieds Nickelés, toute ma jeunesse !

BOD a dit…

FRANCKY > En espérant avoir le plaisir un jour de te rencontrer...

GUILLAUME > Eh, eh... viking un jour, viking toujours...

MICHELLUX > Nos mines...de crayons ?!? Figure(!)-toi qu'on n'a même pas dessiné, trop occupés à papoter !

Pierre a dit…

J'aurais revé faire cette photo. Les photos de potes sont pleines de lumière de complicité qui font la richesse des rapports humains.

♥AMBre a dit…

Je repense à tout plein de mots, de sourires, de rires.
Je me suis régalée en vous écoutant et j'ai admiré les originaux, merci à vous trois.
Bisous

Elisabeth a dit…

Bonjour Christophe
Les Pieds Nickelés 2010 INCROYABLE!!!
ça parait quand le premier numéro?

BOD a dit…

PIERRE > Cette rencontre fut effectivement pleine de lumière et d'enseignement pour moi.

AMBre > Tes remarques, commentaires et questions lors de cette rencontre, tout comme celles de C. d'ailleurs, éclairèrent elles aussi la (longue) discussion ! Merci à toi.

ELISABETH > Je dois à la vérité de préciser que c'est à Thierry que revient l'idée de l'expression Pieds Nickelés. On avait aussi Riri-Fifi-Loulou et Les Trois Cloches en stock...

GRAND a dit…

Mes potos, à travers vous j'ai pu faire la rencontre du 3ème type... merci.

BOD a dit…

DENIS GRAND > J'ai eu moi-même, ce samedi-là, l'impression d'être entouré de deux extra-terrestres...