lundi 14 février 2011

AMBre

portrait au crayon réalisé en 2004
L'indispensable blog d'AMBre : cliquez ici
Link to the AMBre's blog : click here

11 commentaires:

Elisabeth a dit…

Oh ! mais je connais la Dame ! C'est un très beau portrait d'Ambre !

Jacques B a dit…

Jolie cadeaux de St Valentin.

Ça le fait.

Chapeau

Michellux a dit…

Joyeuse Saint-Valentin à vous !

Pierre a dit…

Bone fêtes les amoureux

Elisabeth a dit…

Quelle magnifique Valentine,pour un
(surement,très beau Valentin)
Bisous

666 a dit…

Je ne la connais qu'à travers son blog, ses choix, ses goûts, par l'humour de votre carte de vœux, ses commentaires ici et là, chez Emma et chez moi.
C'est un très beau portrait. Un très beau cadeau. Un très bel hommage. Tout en douceur.
Ses yeux plein de bienveillance, ce sourire, cette paix. Et ses cheveux fins et soyeux qui ajoutent encore à cette impression de plénitude.

Wlamir (WROD) a dit…

Wow !!! Amazing my friend Bodard...
Beautiful artwork...Congratulations !!!

BODARD a dit…

Merci à tous pour ces précieux clins d'oeil sympathiques et amicaux, ainsi que pour vos visites régulières.

galien a dit…

Je ne connais pas mais ce portrait donne envie de la rencontrer et de partager un café...
Bravo msieur !

DeVaTe a dit…

Hi dear Bodard! Is too much time without speak! Nice to see your clever wife in this draw, you have a lovely family, regards from Peru,

DeVaTe

Pikatchou a dit…

Un excellent souvenir que je pourrai garder de ma belle petite Mam . Merci a toa Christophe pour tout ton travail .