lundi 28 février 2011

Cadeaux d'anniversaire / Birthday presents


(cliquez pour agrandir / click to enlarge)
Merci à Thierry, Antoni et Shankar pour ces cadeaux d'anniversaire!

21 commentaires:

Jacques B a dit…

Eh ben du coup Joyeux anniversaire !!!!!

cabap a dit…

Happy birthday my friend,
jan :)

MaPY a dit…

Un grand coup de chapeau aux trois artistes, c'est complètement différent et pourtant si proche au final !
Je suis admiratif.

Guillaume Néel a dit…

Encore Heureux Anniversaire "Mamie Simone".
Heureux de cette rencontre et des prochaines à venir.
Bonne journée mon Ami.

Mike Eppe a dit…

Très sympatiques caricatures!
Bon anniversaire!
Mike

Mikaël a dit…

Très bon anniversaire,
Amitiés

MaPY a dit…

Ben, vouiiiii, j'oubliai le principal...bon anniversaire Christophe !

john a dit…

A very happy birthday to you.....hope it is a good one...

666 a dit…

3 angles différents. Tel un visage en 3D. A la Cubiste.
Joyeux anniversaire.

Jean-Michel Gruet a dit…

Sympa de nous faire partager tes cadeaux.Je découvre le très original Shankar, j'adore. Bon anniversaire à toi et grosses bises à ta pierre précieuse.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi mamie Simone ?

DÃO caricaturas a dit…

Juridique gostado.um Québec tenha voçe abraço amigo Bodard.

BODARD a dit…

JACQUES B. > Ben du coup merci, mon pote du sud-ouest !

CABAP > Thank you very much my friend, hope you feel good again.

MaPY > Il y a effectivement cette magie : trois caricatures trés différentes, autant dans le trait que dans l'exagération, et chacune tellement ressemblante ! Je suis comme toi, Mapy : admiratif.

BODARD a dit…

GUILLAUME > Papy Christophe te remercie, jeune papa.

MIKE > N'est-ce pas ? Merci, Mike.

MaPY > Pas grave, le prioncipal est dans l'échange.

JOHN > Thanks John, yes it is !

BODARD a dit…

666 > Oui, il y a cette impression étrange de voir le même visage dans un miroir à trois faces de salle de bain.

JEAN-MI > J'adore aussi Shankar. Mamie Simone est la dame qui fêtait son anniversaire hier à Nantes dans le restaurant où nous nous sommes retrouvés Thierry Coquelet, Charles Da Costa et le facétieux Guillaume Néel qui me fait ici un clin d'oeil... y respectent pus rien, les jeunes, j'te dis. PS : je transmets.

DAO > Je comprends seulement "amigo", je suppose donc que ton message est amical... alors merci ! I think it's a kind message, I only understand the word "amigo"... however, thank you !

Rodney Pike (rwpike) a dit…

Happy Birthday Bodard. Love the one on the left

Michellux a dit…

Effectivement, comme tu le dis, on a l'impression de te voir dans les reflets d'une salle de bains ...
Trois styles bien différents, mais tu es toujours reconnaissable !
Un très bon anniversaire à toi !

DeVaTe a dit…

Happy Bithday dear Bodard! i wish you so many years of art to you and for us from your marvelous hands!

Cheers!

DeVaTe

galien a dit…

Sympa les cadeaux !
ça fait quoi cette olà de caricature de soi ? Et ce tryptique-miroir de salle de bain est tout simplement super !


Joyeux anniversaire !

BODARD a dit…

RODNEY PIKE > Thank you, Rodney. Three masterpieces, in fact.

MICHELLUX > Merci Michel.

DeVaTe > I wish you a great year of creation too, my dear Devate.

GALIEN > Pour te répondre sincèrement, je suis trés touché par toutes ces preuves d'amitié et je suis sur un petit nuage !...

Elisabeth a dit…

Un très bon anniversaire avec un peu de retard ! Bises.

BODARD a dit…

ELISABETH > Il n'est jamais trop tard pour des bises !... Merci !