jeudi 10 février 2011

Gaëtan Roussel

very quick sketch
Gaëtan Roussel, déjà récompensé trois fois avec Louise Attaque, a reçu hier soir une nouvelle Victoire de la Musique (album rock de l'année).

10 commentaires:

galien a dit…

En voilà un qui ne doit son résultat et l'amour du public qu'à son travail, pas au star-system.

Beau travail (même si c'est un sketch pour une tronche déjà bien marquée...

Guillaume Néel a dit…

Sympa le croquis.
Découvrir comment tu construis le visage est des plus intéressant.
Merci de nous emmenez au vent.

Mike Eppe a dit…

Superbes coups de crayon !!

ian a dit…

Excellent!

Rodney Pike (rwpike) a dit…

Great caricature Bodard

666 a dit…

Du talent à l'actif du monsieur et une tête à caricatures.
Je trouve qu'une fois de + tu as capté la douceur de son regard, la gentillesse qui semble l'animer (je ne le connais pas, je ne peux pas l'affirmer), son âme sous des traits & une allure peu avenante.
J'sais pas pourquoi ça me fait penser à la chanson de Brassens "Les Sabots d'Hélène".

BODARD a dit…

GALIEN > ... oui, et du bon travail, d'ailleurs. Ce gars m'a l'air sincère dans ses déclarations, en tout cas.

GUILLAUME NEEL > OK, OK, on fait comme on a dit. A plus tard, crocodile...

MIKE EPPE, IAN, RODNEY > Merci beaucoup, thank you, guys.

666 > Il me semble aussi effectivement doux et gentil. C'est en tout cas ce qui m'a fait choisir la photo de base souriante. Quant à ta "vision" de la chanson de Brassens, ne serais-tu pas restée un peu trop longtemps au-dessus des effluves de ton chaudron magique ?

Thierry a dit…

Il fait partie des gens que j'entends souvent à la radio et dont je n'avais jamais vu le visage auparavant.
Outre la ressemblance, ce very quick sketch bicolore est non seulement bien construit (bravo pour l'efficacité, car pour un croquis je le trouve particulièrement soigné), mais il transmet déjà la sympathie qu'inspire le personnage, et se savoure sans modération.

Pierre a dit…

Excellent travail. Qui plus est le personnage est de retour sans son groupe fétiche. Mais pour notre plus grand plaisir

MaPY a dit…

J'aime vraiment beaucoup. Les ébauches ont bien souvent plus de force que le dessin fini.