mardi 1 mars 2011

Ze cherry on ze (birthday) cake

Merci, Maëster. Trés touché par cet envoi surprise.
La tambouille du chef : c'est ici.

15 commentaires:

666 a dit…

Maëster = Le maître, il l'est incontestablement.

galien a dit…

Très bel honneur encore une fois, on se régale toujours de la cuisine du chef !
C'est marrant, ce dessin me fait beaucoup penser au bras (cassé) droit de Torpedo, le tueur dessiné par Bernet et créé par Abuli...

BODARD a dit…

666 > Oui, et personne ne le conteste, du reste !

GALIEN > Si fait, mon bon, si fait. Mâtiné de Galabru ou d'Homer Simpson, peut-être.

Guillaume Néel a dit…

Excellent !!
Les axes de Recherches de Maester sont très pertinents.
On parlé du nez et de la lèvres ce dimanche, et voilà qu'on y est.
Il ne manque plus que ta ligne d'épaule, ton cou, et on aura un buste charismatique de toi Christophe.

Grand a dit…

En caricature, l'ami Bodard est de toute manière la cerise (qu'on "fîtes"(*) un jour) sur les gâteux: ceux qui aiment l'art et le cochon.
Bon anniv', mon poto!!

...et un grand bravo à Maëster, auteur de cette cerise-ci.

(*)j'ai toujours été nul en conjugaison

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > C'est vrai, Guillaume, cette caricature rejoint l'un de nos sujets de discussion.

DENIS GRAND > Que nenni, que nenni mon Denis : ta conjugaison soit bonne et restèrent compréhensible. Et merci pour tes voeux (qui me touchassent).

Maëster a dit…

C'est bien la première fois qu'un garçon m'appelle "cherry"... Serit-ce un aveu déguisé ?

korri a dit…

Wahouuuuuuuuuuu j'imagine l'état que je serai si Maester me faisait une korricature ;-)


Superbe !! Bravo à lui et à toi

Elisabeth a dit…

Un petit bisou sur les deux joues
Heureux anniversaire Christophe!!

Michellux a dit…

Effectivement, quelle belle cerise !

Thierry a dit…

Une fois de plus, Maëster a trouvé ce que j'étais parti chercher en vain. Quand je vois un tel dessin, j'ai l'impression de peser une tonne.

BODARD a dit…

MAËSTER > Oh, oh, je n'y avais jamais pensé mais maintenant que vous le dites... Ce qui expliquerait pourquoi j'ai appelé mes chats Athanagor et Marie-Thérèse...

KORRI > Si cela arrive un jour (ce que je te souhaite), je suis sûr que tu changerais... d'avatar, eh, eh !!!

ELISABETH > Merci ! PS : pourquoi "petit", eh, eh ?

MICHELLUX > J'en rougis encore.

THIERRY > Je connais bien ce sentiment, mon cher Thierry... et le ressens certainement plus souvent que toi ! Oui, Maëster a réussi en quelques traits ce que beaucoup d'entre nous recherchent laborieusement, c'est un grand.

Ma Semaine En Image a dit…

Il fort quand même le Maester. Pour autant, est-ce le meilleur d'entre nous? Son (re)maniement de crayon reste redoutable... Mais MAM pas mal!

PS - Si il lit ce commentaire je vais me faire tuer pour de bon.

Pierre a dit…

Bon anniversaire christophe,

Encore une belle année de dessin à venir

Amicalement

Pierre

carlos a dit…

Mouahahah elle est énorme cette caricature :D !