jeudi 28 avril 2011

Festival Barbara de Saint-Marcellin (Isère)

affiche et flyer de l'expo "Barbara, regards et clins d'oeil"


12ème édition du Festival Barbara avec cette année Juliette Gréco en invitée d'honneur. Tous les renseignements : ici.

17 commentaires:

AMBre a dit…

Superbe affiche avec ta Barbara que j'aimerai toujours.
J'en profite pour faire coucou à Line que j'embrasse très fort.

Line a dit…

un grand merçi Mr bodard et très contente de vous avoir revus

BODARD a dit…

AMBre > Barbara est une grande Dame de la chanson française que j'adore, et je suis fier et honoré que ma caricature ait été choisie.

LINE > De rien Madame. C'était effectivement un plaisir de se revoir... Ah ! Le Vercors : ses célèbres falaises, ses sentiers, ses petits déjeuners...

Guillaume Néel a dit…

Ils ont bien choisi leur visuel pour l'affiche car ta caricature est magnifique.

Mike Eppe a dit…

Très belle affiche !!! :)

siqueira a dit…

Thanks and I'm happy for your visit on my blog, your works are wonderful, I like the dash, style ... congrats! my friend..

hugs

Siqueira

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL et MIKE EPPE > Merci les amis !

SIQUEIRA > It's a pleasure, Siqueira. Your drawings are great !

Rodney Pike (rwpike) a dit…

Beautiful poster! Congratulation Bodard.

Elisabeth a dit…

Une affiche qui rend vraiment vraiment bien, félicitations !

galien a dit…

Superbe affiche ! J'aime beaucoup le travail du nez et des yeux. Rien que dans ces attributs, c'est déjà elle...
Bravo !

Elisabeth a dit…

Coucou Christophe
Elle est magnifique ta Barbara
Bravo Monsieur'De Bodard'
Bisous

666 a dit…

Je comprends leur choix ... Judicieux.
Ton portrait-hommage à Barbara est tout simplement somptueux. Je m'en rappelle.
C'est tellement La Longue Dame Brune. Inoubliable Barbara. Talentueuse Barbara. Charismatique Barbara. Avec cette voix unique. Mélange de rocaille et de molleton. Tellement puissante qu'avec les textes et la musique sur laquelle elle se posait, elle me transportait et me tranporte(ra) toujours.

francky a dit…

Tu dédicaces l'affiche à Line, chouette, c'est où ça ? J'espère que ce n'est pas trop loin que je puisse faire un saut.
Bon OK je sors, mais bravo pour la caricature

Michellux a dit…

Magnifique portrait de cette grande dame ... M'étonne pas qu'il ait été choisi pour l'affiche !

BODARD a dit…

RODNEY PIKE > Thank you Rodney.

ELISABETH > Merci, Elisabeth. Toujours étonnant de voir un petit dessin devenir une affiche, et étonnant de voir comment il a été mis en valeur par la composition et le choix des caractères.

BODARD a dit…

GALIEN > Quelques modèles trés "typés", comme Chaplin, M. Jackson ou Amy Winehouse par exemple, sont en effet immédiatement reconnaissables grâce aux yeux et au nez ou à la bouche. Ils sont souvent la cible des caricaturistes, d'ailleurs. Merci de tes commentaires toujours trés intéressants et judicieux, Galien.

ELISABETH > Merci. J'aime beaucoup cette chanteuse et je tenais à ce que cette caricature soit un hommage. Bises à toi aussi.

666 > Je partage ton émotion envers Barbara. Ses chansons sont souvent bouleverantes, et cette caricature est un hommage. Je suis heureux qu'elle ait été choisie pour ce Festival.

FRANCKY > C'est au bord de la mer, je crois. J'avais dessiné sur la plage, et j'ai crié, crié, à Line.

MICHELLUX > Merci Michel. C'est un honneur pour moi.

Mric a dit…

superbe affiche !... vraiment !