dimanche 3 avril 2011

Neil Young

aquarelle / watercolour

Deux nouvelles récompenses pour le génial Neil Young cette semaine au Canada : Album de l'année et Artiste de l'année. C'est AMBre qui va être contente...

21 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Un regard rude et profond.
Ce "Gars sonne" juste sous tes pinceaux comme sa musique.

john a dit…

great piece of work,really like it..

galien a dit…

C'est largement mérité, ce genre de dinosaure ne risque pas d'être oublié, mais ça fiche une claque aux Justin Bieber qui nous cassent les pieds, et les oreilles...
Très bon dessin, na !

Grand a dit…

Eternellement "young", chapeau (et chemise à carreaux) mon poto!!

BODARD a dit…

GUILLAUME > Oui, je suis un fan de sa musique et de sa voix si particulière.

JOHN > Thank you, John, really like your comment.

GALIEN > Euh... Justin qui ? Merci Galien.

DENIS GRAND > Oui, comme le dit AMBre sur son blog aujourd'hui : Forever Young et Young for ever. J'ai toujours trouvé que Neil Young était trés talentueux, excepté pour choisir ses chemises.

Toby K a dit…

Nice work!

666 a dit…

Je recopie ce que j'ai laissé chez AMBre ici = Une vision de lui que je n'ai jamais rencontrée auparavant. Forte et qui résume tout le personnage à elle seule.
Superbe sensibilité. Et encore cette âme que tu as su si bien capturer dans le regard.
Il faut que je me méfie, tu vas me voler toutes les âmes à la longue :D et je n'aurai plus de raison d'être en tant que 666 :D ou alors une association ?
Sinon, t'as raison, question goûts vestimentaires, il faut qu'il revoit sa copie :D
Un certain côté folk cultivé on dira ...

5 avril 2011 00:01

Rodney Pike (rwpike) a dit…

Nice!!

BODARD a dit…

TOBY K > Thanks Toby, always welcome on my blog !

666 > Eh, eh, belle Dame, collectionneur d'âmes que je vole et dont je me sers. Je vole. Chouette. Que de belles âmes entre mes serres.

RODNEY PIKE > Thank you my dear Rodney !

Emma a dit…

superbe et fort, comme toujours!

BODARD a dit…

EMMA > J'utiliserais volontiers les mêmes qualificatifs pour ton dessin-hommage au Japon. Merci et à bientôt.

Thierry a dit…

Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu sa tête... Bon sang, tu en as remarquablement tiré parti, ne laissant rien de côté en matière d'exagération.
De plus, tes mises en couleurs me titillent sérieusement les pinceaux. Bref, cher Christophe, tu es une source d'inspiration et de motivation.
Merci pour cette claque amicale.

BODARD a dit…

THIERRY > Cher Thierry, je suis comme tu le sais en période de recherche. Cette caricature, comme toutes les caricatures que je fais, n'est en fait qu'une préparation à la prochaine, qui elle-même... (cette théorie a l'avantage de limiter mon insatisfaction chronique tout en considérant chaque production comme non finie et perfectible). Que cette caricature te soit, en plus, source de motivation me rend joyeux. Merci à toi, donc.

Mônico Reis a dit…

Bonjour, mon ami Bodard.

Ses œuvres sont toujours une source d'inspiration pour moi.

Utilisez vos dessins comme référence pour mon développement en tant qu'artiste, parce que sa course est de très haute qualité.

Je peins tous les jours pour la pratique et technique que j'ai utilisé est un stylo à bille Bic récents.

J'ai fait quelques dessins et j'aimerais connaître votre opinion.

Meilleurs voeux et le succès toujours.

http://monicoreis.blogspot.com

Achde a dit…

marrant de découvrir le neil plus aussi young que ça et croqué avec autant de pertinence que par vous. Au fait, j'ai vu que ma petite trouvaille de l'INA a vite fait le tour des caricaturistes. Ah ce Charles, pas fichu de tenir sa langue cuila ! Bien à vous.

BODARD a dit…

MONICO REIS > J'apprends tous les jours depuis que je suis enfant en regardant les caricatures des artistes du monde entier. Aujourd'hui ma curiosité est satisfaite grâce à internet qui m'a fait découvrir depuis 15 ans des artistes exceptionnels. Tes oeuvres aussi font partie de celles qui m'inspirent et me font avancer. Merci mon ami.

BODARD a dit…

ACHDE > Ah, c'est donc vous, cher Achdé, à qui l'on doit cette petite pépite ! Merci donc directement à celui qui m'a fait passer un grand moment et qui m'a permis de voir ce tac au tac que je n'avais jamais vu, faut dire j'étais pas vieux non plus (pas de remarque, siouplé). Et puis dire de notre Bernardo de Charles qu'il ne sait pas tenir sa langue m'a aussi beaucoup fait rire, eh, eh. A bientôt !

Pierre a dit…

Il me fait peur. Avait il l'air aussi en colère?
En tout cas tres réussi

Wlamir (WROD) a dit…

hahaha !!!
I love your style Bodard !!!
The shirt has impressive effect...

BODARD a dit…

PIERRE > Marrant, ça, les percepions différentes que l'on paut avoir des expressions du visage. Personnellement, je ne le vois pas en colère mais plutôt "rêveur zen et vieux sage avec le regard perdu dans le lointain"... Merci en tout cas d'avoir laissé ce commentaire, Pierre, tout ça m'intéresse beaucoup.

BODARD a dit…

WROD > As I said in a previous comment, I think Neil Young is one of the most talented guys I know... except when he chooses his shirts... Thanks for your comment, my friend !