samedi 2 juillet 2011

Farnaz Ghazizadeh (BBC Persian TV)

Cette caricature de la célèbre présentarice de la BBC Persian est ma participation au journal en ligne http://www.aftabeh.be/.
Farnaz Ghazizadeh is one of the presenters of BBC Persian TV. This is my tribute to http://www.aftabeh.be/ (hello to Hooman).

7 commentaires:

DÃO caricaturas a dit…

Olá Amigo bodard, lindos trabalhos tu és mestre nas aquarelas.

BODARD a dit…

DAO > Merci, Dao, je continue à m'amuser avec mes crayons et mes pinceaux !

FEY a dit…

une fois de plus ...un coup de crayon qui fait mouche...et pas que sur cette superbe caricature...

au plaisir de se voir un de ces jours

christophe bis

au fait ma nouvelle adresse mail

feych@hotmail.fr

http://cartoonfey.blogspot.com/

Guillaume Néel a dit…

Jolie travail, mon Ami.
Ils ont eu raison de faire appel à tes services.

Ma Semaine En Image a dit…

Difficile de te dire avec honnêteté que c'est très ressemblant. Je ne suis pas très familier.

Néanmoins c'est toujours plein de vie et elle un un petit coté "Persan" bien réussi. ;-)

Thierry a dit…

Excellente version de cette présentatrice au beau visage dont je ne suis pas certain qu'il existe beaucoup de caricatures. Tu as tiré un joli parti de son charme. Et puis, félicitations pour ta contribution au journal.

BODARD a dit…

CHRISTOPHE FEY > Hello, mon ami Christophe. Je note ta nouvelle adresse. Il est vrai qu'on ne se voit pas assez souvent, difficile pour moi d'aller en salons et festivals car mes week-ends de repos et en famille me sont précieux. J'ai décliné quelques invitations depuis septembre. On s'écrit.

GUILLAUME ET THIERRY > Merci les garçons. Je ne sais pas s'ils ont eu raison de faire appel à mes services mais par contre je suis sûr que l'une des fonctions de la caricature est d'être présente dans ce genre de périodique.

MSEI > Les yeux, peut-être. Tapie a aussi un côté persan, je trouve, non ?