mardi 5 juillet 2011

JIM MORRISON (1943 -1971)

Il y a 40 ans, Jim Morrison décédait à Paris à l'âge de 27 ans. Jim Morrison died 40 years ago in Paris at the age of 27. L'hommage à Jim Morrison par AMBre : cliquez ici.

12 commentaires:

Jackijac a dit…

Respect pour ce grand musicien mort trop tôt, et qui malgré la drogue était un génie.
Bravo pour cette hommage que tu lui fait.

Ma Semaine En Image a dit…

Moins "caricature" et plus "portrait". Jamais très facile de faire une caricature de face.

Michellux a dit…

Oui bel Hommage à Jim, qui s'il n'avait pas brûler la chandelle par les deux bouts, aurait sans doute pu nous enchanter encore avec sa voix admirable, reconnaissable entre toutes. Mais la vie en a décidé autrement ...

AMBre a dit…

Merci pour l'émotion, les souvenirs et le lien.

David Duque a dit…

Great!!

Bridie a dit…

awesome.

marilo a dit…

Salut! Enfin un peu de temps pour pour surfer ... Bon, je rattrape mon retard, et je me régale sur ton blog; je ne vais pas faire un commentaire sur tous les dessins que j'avais ratés,alors, je te dis juste que c'est super (cool comme critique, non?!)

BODARD a dit…

JACQUES > Merci, mon Jackijac, il avait effectivement en lui cette géniale inspiration des plus grands.

MSEI > Cette caricature est une trés ancienne caricature et je crois que le degré d'exagération évolue avec le temps, en tout cas en ce qui me concerne. Pour les caricatures de face, c'est aussi, à mon avis, les plus difficiles.

MICHEL > La vie, oui, mais lui aussi...

AMBre > Oui, bon souvenir que cette caricature réalisée en plein air.

DAVID DUQUE > Thank you my friend David.

BRIDIE > Is it ? Just a pencil and two hours...

MARILO > Ouaip, l'été, c'est une bonne saison pour surfer. Merci pour ta remarque TRES cool.

ULVINNE a dit…

Oh, merci mille fois. Tes mots me touchent beaucoup, crois-moi!

Je passe toujours ici très régulièrement afin d'admirer tes caricatures!

Merci encore, du fond du coeur.

galien a dit…

Oh bon sang, une idole !
Un chanteur unique pour un groupe mythique ! J'aime beaucoup chez les Doors leur capacité à "hypnotiser" et les dialogues entre les instruments...
Tous étaient très doués, et Jim un poète hors-pair...

Thierry a dit…

Quel regard profond tu lui as fait ! C'est un dessin qui conserve force et grâce avec le temps.

BODARD a dit…

ULVINNE > Je visite régulièrement ton blog grâce à AMBre et les dernières nouvelles te concernant me réjouissent. Bon été, chère Ulvinne.

GALIEN > Oui, énorme. Jim m'a ouvert les portes (Doors en anglais) de la poésie et du rock.

THIERRY > ... un regard un peu perdu, voire halluciné, j'en conviens...