lundi 25 juillet 2011

La Galipote #123 / Sarkozy Napoléon

Retrouvez en noir et blanc ma caricature de Sarkozy-Napoléon dans le nouveau numéro de La Galipote (ci-dessous). La bonne lecture de l'été !

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai le plaisir de collaborer au journal satirique la Galipote. Site officiel : cliquez ici. Liste des autres dessinateurs (les "Gali-potes"): cliquez ici. Liste de mes publications : cliquez ici.

25 commentaires:

Pagas a dit…

Grande!

Ciao
Paolo

BODARD a dit…

PAGAS > Ciao il mio amico. Grazie mille, Paolo.

Ma Semaine En Image a dit…

Super. J'aime bien quand tu caricature le corps aussi.

PS : Paolo, je ne parle pas bien Allemand mais je pense que "Grande" n'est pas vraiement adapté à la morphologie de notre président.

PS : Je ne parle pas espagnol non plus.

BODARD a dit…

MSEI > Merci, j'essaie de caricaturer les corps ou les bustes quand l'inspiration me vient, eh, eh. Do you sprechen italiano ?

Toby K a dit…

Excellent work!

Michellux a dit…

(En te pinçant l'oreille) Joliment réussi soldat !!

galien a dit…

Mince Michellux m'a piqué ma réplique !

BODARD a dit…

TOBY K > Merci, mon jeune ami Toby. Tes derniers portraits sont excellents aussi !

BODARD a dit…

MICHELLUX > J'aurai préféré une médaille (en chocolat), mon Empereur...

GALIEN > Pas grave, mon Galien, j'ai deux oreilles.

Elisabeth a dit…

C'est excellent ! :)

Zacharie a dit…

Bonjour,
Je suis un jeune dessinateur appréciant beaucoup votre travail.
L'adresse de mon blog de dessins est la suivante:
http://zackdesign.over-blog.com/
N'hésitez pas à y laisser des commentaires.Un conseil ou un avis de votre part me ferai très plaisir.
Bien cordialement,
Zacharie HEISS

BODARD a dit…

ELISABETH > Je suis comblé, merci Elisabeth !

ZACK > Voilà qui est fait à l'instant, cher Zacharie. Et merci.

AMBre a dit…

Le bébé bouge bien ???

Sérieusement, très bonne caricature.

Guillaume Néel a dit…

Ce regard mielleux et fourbe dont je suis sur que tu n'as pas appuyer le trait est vraiment des plus efficace.
Bravo pour cette nouvelle participation à La Galipote.

BODARD a dit…

AMBre > Sa position peut en effet laisser un doute, eh, eh... Sérieusement, merci.

GUILLAUME NEEL > C'est pas faux.

Rodney Pike (rwpike) a dit…

Excellent work Bodard, you nailed him!

666 a dit…

Tu l'as merveilleusement croqué ...
J'ai l'impression que cette caricature est son reflet dans un miroir.
Il s'y mire et admire et y voit ce qu'il aimerait être.
Mais ce n'est qu'un reflet ... de son imagination.
Attention au miroir ...

BODARD a dit…

RODNEY PIKE > Thank you, Rodney.

666 < Eh, eh, je n'avais pas pensé du tout à ce "point de vue", mais c'est tout-à-fait ça ! Il se regarde dans un miroir, oui !

Pol a dit…

Great job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrick Strogulski a dit…

Direct hit, great likeness, well done !

BODARD a dit…

POL et PATRICK > Merci beaucoup, les amis !

MaPY a dit…

L'habit lui va très bien à Nicolas 1er !
Du sur mesure, bravo Christophe, magnifique caricature, tout en finesse et en détails.
Si j'avais un bon appart, je l'encadrais bien pour le mettre dans le salon.

Pierre a dit…

Superbe caricature de Nicolas Sarkozy. Beaucoup d'expression.
A quand la série des présidents de la république du 20eme?

☆•.¸.Mildred.¸.•☆ a dit…

He he he! Excellent! J'aime beaucoup le regard fourbe et le nez de Pinocchio qui s'allonge, s'allonge...
Merci pour le partage de toutes vos superbes caricatures;o)

***
À bintôt****

Ithil a dit…

Déjà sous Naboléon pointait sous Sarkozy.