vendredi 14 octobre 2011

Dessine-moi une chanson (Collectif)


Deux de mes caricatures à retrouver dans l'album collectif Dessine-moi une chanson de l'ami Roland Hours :

Un autre collectif auquel j'ai participé l'année dernière : Sourires Unanimes.

11 commentaires:

galien a dit…

Sympa le travail avec deux styles assez différents...
Deux petites perles dans cet alboum !

BOD' a dit…

GALIEN > C'est vrai, il s'agit de caricatures qui datent de deux périodes différentes et... anciennes. Mais peu importe pour moi car mon vrai plaisir a toujours été de participer à des projets collectifs (comme Sourires Unanimes par exemple)?. Cet album est rempli de petites "perles" ! Merci de ton petit mot !

Ma Semaine En Image a dit…

Tu donne donc dans la caricollective?
Les copains d'abord quoi ;-)

Guillaume Néel a dit…

Bravo mon Ami !!
Par contre mon Ami Bod', tu vas me faire le plaisir de refaire toutes les couvertures déjà imprimées avec ton ancienne signature (oui, oui en rouge), ainsi que sur tes deux caricatures. Faut que ce beau livre soit à la page ;)

BOD' a dit…

MSEI > ;O)Exactement, Philippe... les "caricopains d'abord", même.

GUILLAUME NEEL > Je suis d'accord mais le temps de "gratter" toutes les couvertures j'aurai encore changé de signature !

AMBre a dit…

J'ai été heureuse de voir ta participation à ce collectif en expo à Saint-Just.
Heureuse aussi de revoir Hours (et sa femme), cela faisait longtemps !
Bravo à tous pour cet album dont j'aime bien le titre :)

Thierry a dit…

Félicitations, Christophe.

Pierre a dit…

Bonjour Christophe,

J'aime beaucoup le brassens. J4ai suivi ce matin un doc sur sa vie avec la "jeanne". Fascinant sa vie.

BOD' a dit…

AMBre > Oui, l'expo à St Just montrait bien toute la diversité et la richesse des dessinateurs actuels. Roland Hours nous a fait là un beau cadeau (comme Jean-Michel Renault avec l'Almanach depuis deux ans) car seul un petit nombre de ces 155 dessinateurs est actuellement publié. Quant au titre, je ne suis pas étonné qu'il te plaise, il pourrait même servir de "sous-titre" à ton blog !

BOD' a dit…

THIERRY > Merci, Thierry.

PIERRE > Etonnante et simple vie à la fois. Le bonhomme me plaît beaucoup aussi pour un tas de raisons, son écriture bien sûr, mais aussi sa fidélité en amour, en amitié, à ses idées. Un honnête homme.

Mikaël a dit…

Félicitations! J'adore Brassens, tu as bien choppé son air malicieux. Mais Zidane... Il chante? Déjà qu'il ne parle pas beaucoup...