vendredi 7 octobre 2011

Michael Stipe

Bon Anniversaire, AMBre !

23 commentaires:

AMBre a dit…

Merci, énOrmément ! Très touchée.
Cette caricature est grandiose et très expressive, je ne risque pas de l'oublier !

Guillaume Néel a dit…

Bon Anniversaire AMBre !!!

et Bravo Christophe. Ton Stipe a tout de REM; Ressemblance, Exagération, Mouvement.
Joli coup de crayon aquarellable !!

Patrick Strogulski a dit…

Very Nice !!

galien a dit…

Ah oui, magnifique portrait !
Très beau travail.

john a dit…

Very nice Christophe..

Elisabeth a dit…

Un beau portrait d'un très bon chanteur pour un super anniversaire ! beau résultat Christophe, et bon anniversaire, Ambre, bises.

Mike Eppe a dit…

Jolie ! Belle technique.

MaPY a dit…

R.E.M.arquable cette caricature, mister Christophe !
(Je sais, elle était facile...)
et bon anniversaire à AMBre, bien sur !

Wlamir (WROD) a dit…

Great one Bodard...!!!
Great chin of man too...
Have a good weekend...

Ma Semaine En Image a dit…

Excellent. Il a un coté cartoonesque assez sympa.

Et bon anniversaire à AMBre. A+

666 a dit…

Ici aussi ... Joyeux anniversaire douce AMBre.
Bravo Christophe pour ce portrait-cadeau. Il ensorcèle. Il captive.

francky a dit…

R emarquable
E xtra
M agnifique

Tous ces superlatifs pour dire, en résumé, que cette caricature à la serpe est superbe. Bravo Christophe

AMBre a dit…

Merci à tous, c'est super ! Je vous embrasse.

BOD' a dit…

AMBre > J'aime aussi beaucoup le groupe REM et la personnalité de Michael Stipe... ce fut un plaisir pour moi aussi !

GUILLAUME, PATRICK, GALIEN et JOHN > Merci beaucoup, les amis !

BOD' a dit…

ELISABETH > Bises à toi, Elisabeth, et merci pour tes visites fidèles et encourageantes.

MIKE EPPE > Je suis toujours dans mes recherches comme tu peux le voir. L'aquarelle est décidément un medium trés agréable à travailler.

MAPY > Ben non, elle n'était pas si facile que ça, et je te R.E.M.ercie.

BOD' a dit…

WLAMIR > Thank you Wlamir. I like your new backgrounds on your caricatures.

MSEI > Merci Philippe.

666 > Le type lui-même, atypique dans ses engagements cinématographiques par exemple, est assez captivant, je trouve.

BOD' a dit…

FRANCKY > Je te Redis Encore Merci.

Emma a dit…

On le dirait construit de l'intérieur , et , pour le coup , te voilà architecte!;D c'est vraiment très chouette. J'aime cette diversité dont tu fais preuve!:D un grand bravo!
merci pour ces mots gentils que tu as laissé chez moi , ils me touchent beaucoup:)et je te répond dès que ma messagerie fonctionne:(

Lydie a dit…

J'aime comme tu as occupé l'espace de ta feuille, ce mouvement en demi-lune et le regard qui contrebalance le tout. Bref belle compo. Bises

Mônico Reis a dit…

Very nice, my friend!!!!

BOD' a dit…

EMMA > Ma conception de l'architecture est plus proche de Numérobis (voir Astérix et Cléopâtre) que de Jules Hardouin-Mansart, il faut bien le reconnaître, eh, eh...

LYDIE > Merci beaucoup Lydie, ta remarque m'encourage à persévérer dans cette voie.

MONICO REIS > Merci mon ami !

Emma a dit…

ah bon? t'as de la chance alors, y a pas beaucoup de crocodiles , par ici;D

Thierry a dit…

Ton regard sur le bonhomme est à la fois doux et rugueux comme sa voix. Tes choix d'exagération sont aussi pertinents que sculpturaux (ombres et lumières sont impeccablement répartis). Voilà de la belle ouvrage.

... Et bon anniversaire, AMBre ! (mon retard me désole).