vendredi 21 octobre 2011

You by Me #30 : Lars Käker

Mon ami allemand Lars est un de mes portraitistes préférés. Visitez son blog en cliquant ici. One of my favourite portraitists in the world is my german friend Lars Käker. Please visit his blog here. You by Me : click here. Me by You : click here.
Bonus : my portrait by Lars Käker.

12 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Belle réponse d'un fin artisan à un autre.
Super travail des lumières servant parfaitement les volumes (notamment la machoire et le menton).
Bravo mon Ami !

Lydie a dit…

Excellent, j'adore, une bonne bouille !
Quel courage et sens de l'humour d'avoir laisser ta trombine en pâture... du coup, j'ai tenté. Pas de caricature car je ne connais pas, peut-être un jour .

BOD' a dit…

GUILLAUME > Merci pour tes commentaires fins et techniques. Comme tu vois, je continue à m'amuser avec les pinceaux.

BOD' a dit…

LYDIE > Ma bobine sur ton blog m'a fait un grand plaisir, et je t'en remercie chaleureusement. Nul doute que ma réponse viendra... un jour (quand j'aurai fini la douzaine de portraits que j'ai envie de faire pour remercier les artistes ayant participé à mon blog "Me by You")... Bises aquarellées.

AMBre a dit…

Héhé ! cette caricature de Lars me fait rire, à chaque fois.
Merci d'avoir croqué cet artiste que j'aime beaucoup.
Bravo pour le dessin et l'effet comique sur moi !!

BOD' a dit…

AMBre > Vielen Dank, Frau Kollegin.

666 a dit…

Le regard sur sa photo est juste hypnotique. Captivant. Je n'arrive pas à décrocher le mien du sien.
J'aime la caricature que tu as fait de lui. Il a une bonne bouille. Un monsieur (talentueux, j'ai été voir son blog) au demeurant fort sympathique. On a a envie d'être son ami(e). De le regarder œuvrer. De la regarder évoluer tout court. De l'écouter. Religieusement.
La lumière le nimbe d'encore + de bonhommie.
Echt geil ! Sicher.

BOD' a dit…

666 > Il est vrai, il est vrai. Ich danke Ihnen sehr liebe Hexe.

galien a dit…

Quel regard captivant... (le sien et celui que tu lui as donné, tout à fait juste)
Je file voir son travail !

BOD' a dit…

GALIEN > Merci Galien. Tu ne seras pas déçu de la visite.

Ma Semaine En Image a dit…

Excellent. J'aime bien ton concept you by me and me by you.

BOD' a dit…

MSEI > Un concept dans lequel tu es en bonne place, cher Philippe. Je t'en remercie à nouveau !