dimanche 27 novembre 2011

100 000 visites et...

9 commentaires:

MaPY a dit…

Oh, ben, de pas grand chose...
C'est toi qui travaille et nous, nous n'avons juste qu'à nous régaler à chaque portrait ;o)

john a dit…

Congratulations...but not unexpected.....

Elena a dit…

Felicidades por un trabajo magnifico!
Gracias por la visita un saludo!
Elena.

BOD' a dit…

MaPY > Je ne pensais pas du tout au moment où j'ai installé ce compteur (le 23 janvier 2009) avoir plus de mille visiteurs hebdomadaires. Mes remerciements s'adressent donc en toute sincérité à ces visiteurs qui m'aident et m'encouragent à continuer.

JOHN > Thank you John but sincerely unexpected !

ELENA > Gracias Elena ! Your photos on your gallery are wonderful, always a pleasure to visit.

francky a dit…

100 000 Bravos, bonne continuation ;-))

manuel loayza a dit…

congratulation my friend!siga adelante.Y cada vez mejor.

saludos

♥AMBre a dit…

Un blog d'une telle qualité mérite une telle quantité de visiteurs.
Bravo et merci pour tout.

Michellux a dit…

Merci à toi Christophe. Ce compteur de visites n'est-il pas après tout le reflet d'un talent ... certain ?!

BOD' a dit…

FRANCKY > Merci Francky. Ta fidélité m'encourage.

MANUEL > Saludos, Manuel, mon ami !

AMBre > Et inversement !

MICHELLUX > Non, je ne pense pas, le nombre de visites n'est pas en relation avec ça, sinon on aurait moins de visites sur TF1 et plus sur la Cinq (j'ai d'autres exemples...).