vendredi 23 décembre 2011

Cesaria Evora

voir aussi les superbes versions de Jean-Michel Gruet et de Jan Op de Beeck

17 commentaires:

♥AMBre a dit…

Intensément respectueux, bravo et merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Sympa !
Pour Noël on a carrément 3 dessins de musiciens particulièrement talentueux ! et en plus, question dessin c'est du très haut de gamme (justement !)
Bien joué, Msieur, et encore bravo pour la finesse de travail, que je trouve admirable.

Michellux a dit…

Un bien bel hommage en effet pour cette grande dame ...

Bridie a dit…

wow Bodard .u have been busy since i last dropped by. do u sleep with the drawing pad and pencil by your bedside. fantastic works.love the ones espeically of elliott murphy and bruce springsteen..they are well composed and well balanced. wishing u a joyeux noel et bonne anne...

john a dit…

Joyeux Noel

Wlamir (WROD) a dit…

Great one my friend...!!!
I´d like to wish a Merry Christmas for you and your family...!!!

Glen Batoca a dit…

Hi Bodard !Je suis un fan de Cesaria Evora et son honneur est vraiment excellent!

Mikaël a dit…

Merci pour ce cadeau de Noël! Je te souhaite de très bonnes fêtes, et vivement tes prochains dessins!

BOD' a dit…

AMBre >Merci, AMBre ! Oui, la caricature peut aussi être un hommage, un clin d'oeil amical aux personnes disparues qui nous ont donné tant de moments de bonheur.

BOD' a dit…

Anonyme > Merci, cher Anonyme ! Dommage que je ne puisse vous remercier "nominativement"...

Msei BD a dit…

Super comme d'hab. Tu as su garder ce qui fait sa personalité. Je suis fan.
A+

Achde a dit…

Bel hommage que voilà. Bonnes fêtes de fin d'année.

BOD' a dit…

MICHELLUX > Merci, Michel.

BRIDIE > When I am on holidays, I like to draw one quick sketch every morning : my "homeworks" , in a way...

JOHN > Merci, John. Bonnes fêtes à toi aussi !

BOD' a dit…

WLAMIR (WROD) > Thank you very much my friend Wrod. I wish you a great new year as well.

GLEN BATOCA > Trés heureux de te faire plaisir avec cet hommage, cher Glen !

MIKAEL > Pareillement, mon cher Mikaël : j'attends moi aussi tes nouveaux dessins toujours avec impatience.

BOD' a dit…

MSEI > Merci Philippe.

ACHDE > Merci et bonne fêtes à vous, cher Achde.

Elisabeth a dit…

Un bien bel hommage !

BOD' a dit…

ELISABETH > Merci, Elisabeth !