vendredi 2 décembre 2011

Dominique Strauss-Kahn (DSK-ricature)



10 commentaires:

galien a dit…

Ah très bien joué !
DSK est parfois un poil "trop" caricaturé, exagéré si on veut. Le tien est vraiment très chouette !
Tiens j'ai bien celui de Maester qui a bien bossé le sujet aussi !

Msei BD a dit…

En fait ce qui est bien avec l'art de la caricature c'est que, comme les gars vieillissent, il faut actualiser sa galerie de portrait.
Merci (pour lui) de cette caricature digne.
Je trouve ce lynchage public un peu gonflant. A+

Lydie a dit…

Oh oh quel regard ! bien résumé.

john a dit…

Nice......

BOD' a dit…

GALIEN > Pas toujours facile de dessiner un sujet "multi-caricaturé", merci de ton commentaire bienveillant.

MSEI > Mon approche a été uniquement graphique : une photo, un crayon, une feuille et une heure de dessin. Quant à "l'affaire", je préfère rester en dehors de toutes ces histoires et en dehors des rumeurs en général car je me méfie des intérêts qu'il y a souvent derrière (politiques, commerciaux etc).

LYDIE > Bizarrement, son regard n'est pratiquement pas caricaturé. Il a un vrai déséquilibre, certaines photos sont troublantes. Merci de ton commentaire, Lydie.

JOHN > Thank you, my friend John.

Luciano Caricartoons a dit…

excelentes caricaturas, parabens..........
www.lucianocaricartoons.blogspot.com

francky a dit…

Perso, je commence un peu à saturer de ce Dominique nique, mais je dois avouer que ta caricature est des plus réussie.

BOD' a dit…

LUCIANO > Merci Luciano.

FRANCKY > Comme je disais à MSEI précédemment, il m'intéressait de travailler graphiquement la célèbre photo du procés, son regard et son visage légèrement penché notamment. Quant à la médiatisation, j'ai réussi à y échapper en n'allumant quasiment pas ma télé cette année, ou bien en ne regardant que des émissions précises. Merci de ton commentaire, l'ami.

Bridie a dit…

great pencil work bodard... also love the one below of Valery giscard... very well composed... congradulations on the 100 000 visits. its no surprise to me .. your blog is a magnet....

BOD' a dit…

BRIDIE > Thank you very much, my dear Bridie.