jeudi 22 décembre 2011

Elliott Murphy 1976

9 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Très graphique et sculptural.
Bravo mon Ami.

Lydie a dit…

C'est un très beau double cadeau que tu as fait là. Bises !

♥AMBre a dit…

Merci, merci...
Super :)

BOD' a dit…

GUILLAUME > Comme tu l'auras remarqué, je profite de ma semaine de vacances pour dessiner une caricature par matinée et l'aprés-midi je dessine en direct au salon d'Orléans. Faire ce que l'on aime et aimer ce que l'on fait...

BOD' a dit…

LYDIE > J'ai d'autres cadeaux dans ma hotte pour tous ceux que j'aime...

BOD' a dit…

AMBre > De rien, de rien.

Elisabeth a dit…

Coup de crayon magique ! merci pour le partage.

Mug It Up!/Jim H a dit…

Really like the rendering on this -great job!

Bridie a dit…

love these last 3 of murphy, sprinsteen and kim jongil. flawlwss pencil work.