mardi 20 décembre 2011

Kim Jong-il

12 commentaires:

Parpa a dit…

Great!!

BOD' a dit…

PARPA > Merci, ami Parpa !

galien a dit…

Très beau travail, le regard est particulièrement réussi, d'une part, mais les textures donne un côté particulièrement élégant...
Bravo !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

BRAVO il est superbe

BOD' a dit…

GALIEN > Merci Galien, ta remarque me fait d'autant plus plaisir que mes recherches actuelles portent justement sur la texture suivant les crayons et les papiers utilisés. Bien vu !

FRANCE > Ton commentaire bienveillant m'encourage à dessiner encore, merci pour tout.

Cildemer a dit…

Vous faites un travail extraordinaire! Bravo!
Et merci pour le partage;o)

***
Belles fêtes de fin d'année****

BOD' a dit…

CILDEMER > Merci à AMBre pour cette nouvelle rencontre. Je me suis promené avec nostalgie sur votre blog, ayant moi-même beaucoup fréquenté le 23 Bd Albert 1er de Nancy...

MaPY a dit…

Belle brochette de T-rex magnifiquement "croqués" que tu nous livres là avec tes 3 derniers portraits !
Il y a une belle unité et une grande maîtrise du trait qui se dégagent de ton travail, un grand bravo !!!

Cildemer a dit…

J'ai fréquenté moi-même cet endroit il y a un peu plus de dix ans lorsque j'ai décidé, sur le tard, de faire quelques études afin d'essayer ce concrétiser un rêve d'enfant, qui n'a toujours pas été totalement concrétisé (CAPES râté = intermittente de l'Educ Nat.), mais dont je m’accommode;o)

***
Belle soirée ****

BOD' a dit…

MaPY > Glups (et merci).

BOD' a dit…

CILDEMER > Le Mammouth a ses raisons que la raison ignore...

Michellux a dit…

Bravo, il est vraiment parfait ! En ces périodes de fêtes et de vœux, espérons que sa mort entraine d'importants changements dans l'appareil politique, changements qui se traduisent par une nette amélioration pour la population nord-coréenne.

A propos de vœux, merci pour vos bons vœux, et recevez les miens en retour !