vendredi 9 décembre 2011

Mouammar Kadhafi

6 commentaires:

galien a dit…

Il est super bien fait MAIS j'aime particulièrement la touche qui tue : ses cheveux ! huhuhu ! C'est vrai en plus, c'est très stylisé, ça marche bien !

Wlamir (WROD) a dit…

hahaha !!! Great one friend...You work the head shape of a natural way...Without effort...The exaggeration is my limitation, then I look to learn with the masters...
Have a good weekend my friend...

BOD' a dit…

GALIEN > Sur chaque photo, j'ai comme l'impression que ce ne sont pas ses cheveux naturels : j'ai juste voulu marquer graphiquement cette sensation. Merci de tes commentaires fidèles, Galien.

BOD' a dit…

WROD > Who says "without effort" ? I'd like it would be true... Unfortunately... Best regards, my friend !

666 a dit…

Une fois de + son regard me captive.
Il semble avoir une vision à 360 degrés. Un œil (le droit) pointé sur ce qui l'entoure. Sur ce qui se trame. L'attend ?
Le gauche semble regarder droit devant mais avec une lueur de "désabusion" (Cf. Nino Ferrer) ... Comme s'il savait résolument que le combat est perdu d'avance. Son regard est noir. Sans concession. Sans appel.
J'aime - tout comme Galien - ses cheveux aux boucles comme figées à l'aide d'un gel fixation forte. Pour les discipliner ? Ou parce que c'est difficile d'avoir un rendu naturel avec un postiche d'acrylique :)
Toutefois, ça lui donne un air angélique, poupin ...

BOD' a dit…

666 >Je doois avouer que je ne m'attendais pas à l'adjectif "angélique" à la fin de ton commentaire, plutôt "diabolique" avec ses deux petites cornes, mais voilà encore tout l'intérêt d'un blog et de la vision de l'autre. Merci mille fois pour ce long et trés constructif (instructif) commentaire qui me nourrit.